Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anyaki - presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anyaki




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

Anyaki - presentation Empty
MessageSujet: Anyaki - presentation   Anyaki - presentation I_icon_minitime20.09.11 19:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maaike (Miki, c'est plus simple). J'habite la région de Montreux, au bord du Lac léman, en Suisse.

Passionnée depuis mon plus jeune âge par les chevaux tout comme mon père, j'ai eu le plaisir de monter plusieurs années lorsque j'étais adolescente. Malheureusement, une fois prise dans l'engrenage du monde du travail, je n'ai plus trouvé le temps pour continuer à monter et cela a toujours été une grande déception.

Je n'ai donc pas beaucoup de connaissances à proprement parlé, mais j'ai une grande soif d'apprendre et de me remettre dans le bain. J'espère renouer avec le monde des équidés très prochainement, et je me réjouis de découvrir plus en détail ce forum, le paint et quarter horse étant des races qui m'ont toujours beaucoup attirées.

En attendant de rejoindre à nouveau des compagnons à crinières, j'ai une autre passion, aussi depuis toute petite, celle des chiens de traineau et j'ai la chance de partager ma vie avec trois d'entre eux.

A bientôt.
Miki
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre

gitequestre


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 65
Localisation : Cerilly

Anyaki - presentation Empty
MessageSujet: Re: Anyaki - presentation   Anyaki - presentation I_icon_minitime21.10.11 19:37

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitequestre.e-monsite.com
 
Anyaki - presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation de ma tribu
» présentation lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: