Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Black Pearl Poco Doc

Aller en bas 
+2
celinefaure
littlepocoboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:03

bon connerie d ordi de M..... je me suis cassé le C..... pour faire une joli presentation avec plains de photos et au moment d enregistré sa bug...... donc photos de la belle sur mon FB, sur sa page et en voici juste quelques une


Black Pearl Poco Doc Img_0310

Black Pearl Poco Doc Img_0311

Black Pearl Poco Doc Img_0312

Black Pearl Poco Doc Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:17

elle est superbe! Elle a quelle âge? Elle vient d'où? Qui sont ses parents? On veut tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:21

Elle va feter ces 3 ans le 23 juin sauf erreur et elle vient de l elevage The Only Farm.

dans ses origines on ne retrouve que de tres grans nom de l epoque tel que Poco Bueno, King P234, Doc Lynx et j en passe.

Son pere Jo Poco Passport, quarter horse bay et sa mère Doc Bobby Dot paint horse sorrel overo, cousine de Gunner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:26

tu ne l'aurais pas présenté aussi sur le forum du paint horse? Elle me dit quelque chose...
En tout les cas j'aime beaucoup sa morphologie. Faudra que tu nous mette des phots quand tu l'entraines au cutting!
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:38

oui elle a un post sur le forum du paint.
C est pas moi qui l entraine c est un entraineur, pour le cutting c est bien mieux d en avoir un car c est tres complexe et pas facile
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:39

et comment tu fais pour savoir si elle a du potentiel avant de la faire entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:45

c est pas facile a definir... la mienne j ai vu au caractère, qu elle tien de sa mere, qui est une jument qui a deja fait un peu de cutting, son pere, arrière petit fils de poco bueno en autrait certainement eu las capacité mais vient de chez roux donc lui a les maneuvres reining.

Au debut de debourrage, j ai vu qu elle avait un bon roll back avec une tete basse et elle a bin le caractère des chevaux de cutting, enfin au debut la elle devient gentille lol! Apres meme avec ca elle peut ne pas allé et y en a qui ont ca dans le sens. Apres la elle va bien mais je ne me fais pas d illusion, elle n ira certainement pas au championnat d europe.

Aujourd hui elle n a plus les origines adaptées, mnt c est du high brow cat, peptoboonsmal, dual pe stylin dual etc... donc on verra j aimerais juste qu elle fasse quelques bon point pour lui mettre un etalon avec de tres bonnes origines cutting et garder peu etre bébé
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:47

tu as l'air de bien maitriser les lignées cutting!
Tu pourrais quand tu as le temps, nous faire un poste dans la rubrique lignées pour nous présenter les légendes du cutting et la relève actuelle? Cela nous permettrait de mieux choisir nos étalons si on veut faire des poulains bons en cutting! tongue
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 8:51

sa marche, en esperent que mon ordi ne merde pas lol!

en attendant Pearl a sa page FB tu verras deja quelques legendes de l époque
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 11:07

trés jolie jument, mais déjà sur le pro cutter? je ne savais pas que l'on pouvait commencer si tot, sinon encore bravo, elle est trop trop belle flower
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 11:13

en general il les commence tot, comme le reining faut que dans le poulain a deja assimilé les base ils commencent gentillement sur le pro cutter mais avec le travail au plat ce sont des seance de 20-30 min voir meme moin
la mienne a 3 ans donc elle commence a travailler plus, 5-6 fois par semaine mais en petite seance toujours
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 13:25

à ok, ce sont des petites seances, il est vrai que perso, j'aime aussi commencer tôt, mais je ne connais pas trop le cutting, d'ou ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 13:47

moi aussi, je prefere commence tot mais tres peu que 3 ans ou le cheval commence a avoir vraiment de la force et a le savoir...

Renseigne toi au pres d un entraineur, y a des bon en france, surtout un lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 13:49

tu peux nous dire que est ce fameux entraineur?
Et l'autre question, un peu plus indiscrète, mais tellement primordiale, quel est le prix de l'entrainement??
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 13:52

toutes les info sur le site http://goldenhorsesstables.com/

c est la que j ai fait debourré mon gros, mnt ma pouliche et c est toujours la que je ferais entrainer mes futurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 13:52

toutes les info sur le site http://goldenhorsesstables.com/

c est la que j ai fait debourré mon gros, mnt ma pouliche et c est toujours la que je ferais entrainer mes futurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 13:59

ça à l'air sympa mais ça fait un peu loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 14:00

tu es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 14:03

Dans les Hautes-Alpes (département 05 de la région PACA).
De mon côté j'ai beaucoup entendu parlé de Luc Giordano qui fait aussi des stages mais je crois que c'est plus du roping, ce qui est tout aussi sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 14:13

oui le roping c est simpa mais pas du tout pareil, c est surtout au cavalier a s entrainer mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime12.06.12 14:21

c'est pas pareil c'est sur, mais ça reste du boulot avec les vaches Wink
D'ailleurs tu t'y connais un peu dans cette discipline ou pas du tout?
Pour le coup il n'y a pas de "bon" cheval de ropping si je ne me trompe pas?
Par contre un bon cheval de cutting peut-il être mis au ropping (il va pas devenir dingue de ne pas pouvoir courser vraiment les vaches)?
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime13.06.12 7:28

mon copain fait du team roping lol!

Bin oui y a des bon chevaux de roping, rester calme devant la cage, des que la vachette sort le cheval doit partir aussi tot... il faut un cheval calme, mais vif, reactif et tres a l ecoute.

Le cheval de cutting y a environ 1 an et demi de travail avant le premier show et c est un entrainement cotidien. Apres je pense que tu peux tout faire avec un cheval, sans viser les championnat du monde, faut juste le travailler soouvant dans la discipline de base que tu as choisis. Si tu visemle haut niveau c est mien d avoir un cheval pour une discipline et de ne te consacré qu a ca
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime13.06.12 7:43

oh non je ne vise vraiment pas le haut niveau! Very Happy
Juste la sensation de travailler à cheval! Peut être qu'un jour je pourrais même avoir mon propre troupeau de vache Wink
La compet est vraiment un monde à part, et même si ce serait bien que je tente d'en faire afin de valoriser mes futurs chevaux pour de l'élevage, je dois dire que pour le moment je ne sais pas vraiment comment m'y prendre! Quand je vois des filles sur le forum paint qui sorte leur poulain en concours, alors qu'elles ne les ont travaillé que chez elle et toutes seules, je me dis que je me sens pas du tout capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime13.06.12 10:08

celinefaure a écrit:
Dans les Hautes-Alpes (département 05 de la région PACA).
De mon côté j'ai beaucoup entendu parlé de Luc Giordano qui fait aussi des stages mais je crois que c'est plus du roping, ce qui est tout aussi sympa aussi!

Luc giordano, c'est trop cool, il vient faire des stage une fois par an par chez moi, il est trés sympa comme gas, et trés pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime13.06.12 14:47

celinefaure a écrit:
oh non je ne vise vraiment pas le haut niveau! Very Happy
Juste la sensation de travailler à cheval! Peut être qu'un jour je pourrais même avoir mon propre troupeau de vache Wink
La compet est vraiment un monde à part, et même si ce serait bien que je tente d'en faire afin de valoriser mes futurs chevaux pour de l'élevage, je dois dire que pour le moment je ne sais pas vraiment comment m'y prendre! Quand je vois des filles sur le forum paint qui sorte leur poulain en concours, alors qu'elles ne les ont travaillé que chez elle et toutes seules, je me dis que je me sens pas du tout capable de le faire.


Franchement si tu debute fit toi cotcher par un pro dans le discipline choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl Poco Doc Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl Poco Doc   Black Pearl Poco Doc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl Poco Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LITTLE POCO BOY
» Little Poco Boy
» Poco Bueno
» Poco étalon 98% Fondation
» ij poco mouse 100% fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos autres chevaux-
Sauter vers: