Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recruter des nouveaux adhérents!

Aller en bas 
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

recruter des nouveaux adhérents! Empty
MessageSujet: recruter des nouveaux adhérents!   recruter des nouveaux adhérents! I_icon_minitime13.06.12 7:54

Je lance un appel à tous les adhérents du forum pour que vous alliez faire un max de pub auprès de vos connaissances afin d'être plus nombreux à discuter!
Laissez un message sur facebook pour inciter vos contacts à nous rejoindre, sur d'autres forums, et auprès de tous ceux qui aiment la monte américaine!
Plus on est de fous plus on ri!
Je suis ravie de voir que l'on est de plus en plus nombreux dans la journée sur ce forum, mais il en faut encore davantage!
Nous seuls pouvons redonner une seconde chance à ce forum et le rendre aussi populaire que celui des paints. On pourrait d'ailleurs ce contenter de ce forum là, mais il est évident qu'il y a des sujets spécifiques aux quarter qui ne sont pas abordés donc il faut juste rendre ce forum complémentaire. Je suis sure qu'une fois la dynamique lancée, les propriétaires de quarter sur le forum des paints y verront un réel intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recruter des nouveaux adhérents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux inscrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: