Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angilia




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime21.05.10 16:10

Bonjour,Very Happy

Je me présente sur ce forum tout nouveau (que j'ai connu grace au biais d'un moteur de recherche sur les chevaux).
Je me nomme Pauline, 23 ans, je viens de faire l'aquisition d'un quarter horse sans papier mais d'un élevage de cette race dans l'Aquitain.

C'est une jument de 6 ans, tres douce limite craintive mais qui me correspond bien car j'ai besoin de me remettre à niveau (pas de monte depuis un an et demi et surtout une experience qui m'a fortement traumatisé il y a trois semaine en me luxant le coccyx sur un cheval qui m'a embarqué...)
bref autrement dit, j'étais à la recherche d'un quarter car c'est une race que j'apprécie depuis plusieurs années, mais j'avais besoin d'un cheval tres calme, froid et surtout fait pour cavalier non confirmé.
J'ai donc trouvé mon bonheur, et je recois ma jument justement demain apres midi !cheers

Elle sera mise en pension pres de chez moi (5 min en voiture), j'ai acheté tout le materiel (selle, brides...) hier et je lui ai fait passé la visite vétérinaire de controle qui est ok.

Je n'ose vous la montrer en photo pour l'instant, car les seules photo d'elle sont prises par l'ancien propriétaire et sur un forum (que je n'irais plus) on s'est permise de dire qu'elle avait plus du "mulet" que du quarter tout ca parce qu'elle a la criniere coupé pour le moment car pas de bonne qualité d'apres l'ancien proprio qui la tondu.
Bref autant dire que c'est hyper blessant, alors je prefere attendre un peu avant de mettre des photos.

En tout cas le principal c'est qu'elle me correspond tres bien et qu'elle va me permettre de me remettre en selle et de reprendre confiance en moi.

Sinon à part ca, nous venons toute les deux du sud est de la France.

Merci et j'espere pouvoir participer à ce forum qui vient d'ouvrir, c'est bien plus agréable de converser avec des personnes sur une race particuliere de chevaux qui nous interesse.

Bonne journée et @ bientot

Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : rhône

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime21.05.10 18:11

bienvenue Pauline!

merci d'avoir indiqué comment tu as connu le forum

c'est donc une nouvelle aventure qui commence avec ta jument cheers
je te souhaite qu'elle soit longue et belle, mais ça je n'en doute pas!

vivement les photos de la belle

faut pas faire attention aux mauvaises langues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quarter-horse.forum-pro.fr
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime25.05.10 18:17

mais oui pauline mets nous des photos!! nos loulous ne peuvent pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs car il en faut pour tous les gouts!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: