Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Elevages américains de quarter horse fondation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Elevages américains de quarter horse fondation Empty
MessageSujet: Elevages américains de quarter horse fondation   Elevages américains de quarter horse fondation I_icon_minitime25.07.12 10:41

J'ai fait ma curieuse aujourd'hui et je suis donc allée voir les quarter horse fondation outre atlantique et je dois dire que je suis restée un peu éberluée Shocked .
En sillonnant les site internet des ranchs vendant des quarter horse fondation, je suis tombée sur des prix très très très peu chers (500 dollars) pour des poulains au sevrage.
A côté de ça j'ai trouvé des prix équivalent à ceux que l'on trouve en France.

Donc ma question se pose à ceux qui ont déjà acheté aux US car clairement l'ordre des prix semblent différent là-bas. Est ce que se sont des poulains fiables lorsqu'ils sont si peu chers? Quand on regarde la photo je trouve que niveau morpho ils sont parfois plus sympa que ceux à 3000 dollars.

Donc comment vous faites pour choisir vos chevaux à l'étranger? Savoir si l'éleveur est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
bleu roan




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Elevages américains de quarter horse fondation Empty
MessageSujet: Re: Elevages américains de quarter horse fondation   Elevages américains de quarter horse fondation I_icon_minitime25.07.12 12:16

je regarde moi et une personne au us depuis le debut de l'annee pour trouver un futur étalon
fqhr sont moins cher que nfqha % plus difficille a optenir ensuite le % fondation en dessous de 98 % et une couleur rependue cela peut etre 1000 dollars pour des couleurs plus recherchées grullo argent grullo noir en 100 % NFQHA c'est entre 3000 et 5000 dollars
je connais un etalon silver grullo au US 100% NFQHA A 10000 dollars
en france un grullo 100 % nfqha A 15000 EUROS pour exemple
avec la baisse de l'euro plus le prix du transport 5000 dollars cela n'est interresant que pour un 100 % NFQHA et une couleur que l'on ne trouve pas en europe ou un delai d'attente trop long pour la futur naissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevages américains de quarter horse fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le % fondation de votre quarter horse ?
» [Vendu] quarter horse male fondation/ranch
» Fantastic Powder Bar : Femelle Quarter Horse Fondation
» [Vendu] quarter horse male fondation/ranch
» poulain quarter horse 2013 88% fondation. origines ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les élevages de quarter horse-
Sauter vers: