Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le King's Valley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qraquante




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Le King's Valley Empty
MessageSujet: Le King's Valley   Le King's Valley I_icon_minitime29.07.12 7:48

Je me permet de vous présenter le King's Valley tenu par Yonnel et Marita Estival à Vitry aux Loges dans le loiret car ce sont des gens exceptionnels qui aiment faire partager leur passion du cheval américain.Ils sont aussi éleveurs.Allez voir leur site et si vous le puvez allez leur rendre visite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebull




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

Le King's Valley Empty
MessageSujet: Re: Le King's Valley   Le King's Valley I_icon_minitime29.07.12 15:53



Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je fait des stages chez eux, c'est génial! ils sont vraimnet tres pro!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Le King's Valley Empty
MessageSujet: Re: Le King's Valley   Le King's Valley I_icon_minitime13.08.12 20:04

Je suis d'accord avec vous.

Par contre, pour la vente de leurs chevaux, leurs tarifs s'enflamment. Le prix le plus abordable concerne un vieux cheval à mettre à la retraite !!! affraid

J'ai pu discuter avec Yonnel par téléphone quand je cherchais un cheval, il m'a parut très pro mais il ne m'a jamais rappeler au sujet d'un cheval qu'il voulait me présenter. Ca c'est un peu moyen, je trouve, surtout après près d'une heure de conversation ensemble ! Je me doute bien qu'il doit être très prit mais je trouve pas ça correct. Entre temps, j'ai trouvé autre chose et c'est pour ça que je ne l'ai pas rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le King's Valley Empty
MessageSujet: Re: Le King's Valley   Le King's Valley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le King's Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les centres d'équitation western :: vos bonnes adresses-
Sauter vers: