Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les démarches pour devenir propriétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime03.08.12 15:42

Je créais ce poste car je suis vraiment une bille dans toutes les démarches administratives, alors quand elle sont en anglais c'est encore pire!!!!
Je viens de recevoir officiellement les papiers de JC donc il faut que je fasse les transfères de propriétaires. Cependant je n'arrive pas à comprendre s'il faut que je paye quelque chose pour faire le transfère à l'AQHA.

Voici le lien vers le document que je suis censée renvoyer:
http://aqha.com/About/SearchResults.aspx?q=transfer%20report

il me demande de renvoyer le document repli, le certificat d'enregistrement (photocopie ou original ?????) et les "fees" (cotisations?) appropriées.
Je viens de devenir membre de l'AQHA par internet donc j'ai fait mon paiement sur internet. Est ce qu'il faut que je paye autre chose???

Dernière question: je dois faire un envoi postal sous quelle forme??? Ils parlent de fedex ou de special handling dans le document mais j'arrive pas à comprendre! Mad
Mailing adress: adresse postale normale?????

Please help me les démarches pour devenir propriétaire 408360
Revenir en haut Aller en bas
MhWestRanch

MhWestRanch


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime03.08.12 17:21

Bonsoir,

pour les papiers, tu doit remplir le transfer report en mettant le nom et numéro AQHA de JC ainsi que les noms et n° des parents.
Le "buyer" c'est toi, tu doit mettre ton nom et prenom ( tel que tu l'a mis pour devenir membership) et a la place du " buyer's AQHA ID tu note : pending ( = en attente ).

Ensuite il faut la signature du vendeur ( seller) et son n° AQHA.

Après tu coche "transfer fee for current AQHA member 15$ ( c'est 15$ le cout du transfert)

Tu mets tes coordonnées banquaires.

Tu doit envoyer ce document avec l'original du papier américain ( garde une photocopie recto verso pour toi)

Tu envoi à AQHA, PO box 200, amarillo tx 79168.
je l'expédie dans une enveloppe normal avec un timbre à 86cts.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mh-westranch.com
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime03.08.12 17:51

Merci beaucoup!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime15.08.12 22:31

Pour Windy, je n'ai pas eu à m'en soucier, c'est l'éleveur qui a fait toutes démarches, je n'ai eu qu'à réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime12.05.14 9:25

Bonjour, excusez moi de déterrer le sujet mais je suis en plein dedans et je me pose une question. Je ne suis pas encore membre, il faut que je m'inscrive avant, ou est ce que je peux renvoyer ce document sans être inscrite en cochant la case nonmember who wishes to become a member??? C''est ce que j'ai compris mais je voudrais être sûre. Et après, je devrais verser une somme tous les ans pour rester membre?
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime12.05.14 18:21

tu renvoies le doc en cochant la fameuse case pour devenir membre. Normalement tu as une sommes d'argent à côté de la case qu'il faut que tu payes.
Pour les années suivantes tu vas recevoir le papier pour renouveler ton inscription et là tu pourras choisir de payer une somme pour etre membre à vie, membre pour trois ans, ou membre pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime13.05.14 11:54

Ok merci, c'est pas simple toute cette paperasse, je connaissais pas du tout. Et c'est obligatoire de rester membre à vie? Ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime13.05.14 19:59

c'est une bonne question, et bien je laisse les autres rép car j'en ai aucune idée.
En gros je comprends pourquoi devenir membre pour faire les papiers de ton cheval mais une fois que tu les as et que tu n'as plus de démarches à faire auprès de l'aqha je sais pas si ça sert encore à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les démarches pour devenir propriétaire Empty
MessageSujet: Re: les démarches pour devenir propriétaire   les démarches pour devenir propriétaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les démarches pour devenir propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les démarches pour les papiers USA de votre poulain ?
» les démarches pour les papiers français de votre poulain
» Bientôt Propriétaire de cette petite merveille ^^
» le bitless pour débourrer?
» Lignée pour randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les démarches administratives :: les papiers américains-
Sauter vers: