Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 éduqué à tout age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubyndae




Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : correze

éduqué à tout age Empty
MessageSujet: éduqué à tout age   éduqué à tout age I_icon_minitime20.08.12 13:58

vous me direz que cheval et fetes foraine ça fait rarement bon ménage....

et bien j'ai été testé. Je veux que mes chevaux et surtout les poulains soit habitué à beaucoup de chose, afin de les préparers à leur futur métier. donc là entouré de deux vieux routiers (qui n'avaient jamais fait ça non plus) et de sa mère, j'ai présenté mon poulain au bruit, aux animaux exotiques, a la foule, à la douche fraiche après l'éffort Lol

avec goldie ma quarter horse de 6 ans poulinière (sortie 4 fois cette année) et son petit de l'année qui à 4 mois et paméla 8 ans et jb qui à fété ces 15 ans et qui avec pam ont été ceux qui avancait, goldie se contentant de suivre ou de précéder légèrement.

fière de tout le monde, nous avons suivi les danseurs de SAMBA bien rythmé, nous avons bu a coté d'un chameau d'un dromadaire, et d'un yack et des renes, les chevaux étaient tous intrigués mais aucunement effrayés.

un vrai travail sous le soleil... génial pour le poulain, une vrai éducation en mode bain de foule.... il a eu un franc succès.

une toute petite vidéo pour vous montrer et vous faire écouter l'ambiance.... et encore à ce moment là c'était très calme LOL

Revenir en haut Aller en bas
Hancock

Hancock


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 34
Localisation : Normandie

éduqué à tout age Empty
MessageSujet: Re: éduqué à tout age   éduqué à tout age I_icon_minitime03.09.12 15:07

Super pour le p'tit bout ! Ca promet d'être un super cheval passe partout après !

Rare sont les personnes qui prennent le temps pour ce genres de choses, certain ne voit même pas ou est l'utilité.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
éduqué à tout age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tout le monde :)
» salut tout le monde
» Bonsoir tout le monde !!
» Bonsoir tout le monde :)
» tout est une question de poids!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum général :: les chevaux, leur éducation, vos conseils...-
Sauter vers: