Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse

Aller en bas 
+7
RBK
Stetson
passion quarter
MhWestRanch
JUHEL
littlepocoboy
julialain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime08.10.13 20:59

Je vais essayer de me renseigner, qui sait!

C'est clair, ils sont très chic les black! Mais c'est vrai que celui de Marine est sympa aussi, il a vraiment une bonne tête et à l'air tout gentil! D'ailleurs y a pas mal de bombe sur le forum en général Smile Tu as un vaste choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime08.10.13 21:30

Excellent tout les deux. I love you 

Avec Stef on se demandait justement si on aller pas faire pouliner Betty avant de commencer à la travailler.

Dans le cas ou une gestation à 3 ans ne poserai pas de problème j'espérais pouvoir la fiancé à Peppy. (d'ailleurs pour ceux qui savent si c'est possible, une gestation à 3 ans n'hésitez pas à me donner vos avis). Smile

Je t'envoie un mp pour connaître toute les infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime09.10.13 20:13

Bon nombre d'éleveurs saillissent des pouliches de 3 ans.. Je trouve ça un peu jeune, mais après c'est au choix de chacun.. Ta poulette n'a pas terminé sa croissance.

Dis-moi Julialain, ton loulou sera t'il dispo en IA????? Parce qu'à ce que je vois, tu es toi aussi dans l'Est, et comme je moi complètement dans l'Ouest (Bretagne), peu de chance que je traverse la France pour une saillie...
Mais bon Windy n'est pas à l'aube normalement d'être saillie, c'est pour ça que je te pose la question au futur!!
Revenir en haut Aller en bas
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime13.10.13 9:45

Pour le moment ce n'est pas d'actualité, nous allons voir comment se passe la saison 2014, peut être que plus tard.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime14.12.13 6:38

J'ai literalement craqué pour ton loulou... pour ma paint chestnut ovéro...
il me manque juste la taille de ton Peppy ainsi que les différents tests effectué genre LWO, HERDA ou autre...
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'il est papa de 3 poulains tous noir... deux quarter et un paint...
et pour ne rien gâcher une vidéo de son papa:
https://www.youtube.com/watch?v=NGZgi70esAY
https://www.youtube.com/watch?v=_QNlokVs-FI

voici pour les poulains de ton étalon...
http://www.allbreedpedigree.com/index.php?h=A+PEPPY+THUNDER+BOY&g=5&query_type=progeny&search_bar=progeny&done=y&inbred=Standard&x2=n&username=&password=&x=0&y=0

Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime14.12.13 6:49

Ouah le reculé du papa sur la premiere video est carrement hallucinant. Et il a aussi de tres beaux sliding stop. Par contre du coté de la mere je ne connais pas du tout les lignees...
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime14.12.13 6:59

et pourtant du gros aussi!
Joe Nowata Star; Stallion Show Record for Joe Nowata Star NRHA money-earner Performance Point Earner Perf Points: 7; NRHA Earnings: $2,883; Stallion Offspring Record for Joe Nowata Star Superior Performance Offspring ROM Performance Offspring NRHA Money-earners Halter Point Earners Performance Point Earners AQHA Offspring Record for Joe Nowata Star Total Points Earned: 549; Reg Foals: 151; Number Shown: 57; Point Earners: 31; Halter Points Earned: 9; Halter Point Earners: 3; Performance Points Earned: 540; Performance Point Earners: 41; Performance ROMS: 11; Superior Performance Awards: 2; High Point Wins: 1; Total Superior Awards: 2; Total ROM\\\'s: 11; NRHA Offspr LTE: $105,611 Number of NRHA Offspr: 37 NRHA Offspr Avg Earnings: $2,854 Stallion Rankings - A Top Stallion Ranked By: All-Time Stallion Offspring Lifetime NRHA Earnings

Cutter Bill: AQHA H-15/P-334 AQHA Champion Superior Cutting Horse Performance ROM Halter ROM 1962 NCHA World Champion Cutting Horse NCHA Earnings: $35,964.05 1963 AQHA World Champion Cutting Horse 1963 & 1964 ACHA World Champion Cutting Horse 1963 & 1964 PHBA World Champion Cutting Horse PHBA Hall of Fame (1962) AQHA Hall of Fame (2003) NCHA Hall of Fame ACHA Hall of Fame 1962 AQHA High Point Honor Roll Cutting Horse 94% NFQHAOwner:Rex Cauble Trained by Muscles Foster Sire of 29 World Champions including: Cutters Indian, Cutters First, & Royal Cutter

et il y a encore du beau là derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime14.12.13 17:08

C'est clair que le reculé est impressionnant.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime10.01.14 13:35

Merci Stestson pour toutes ces informations!!!!!

Oui le papa et pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime14.01.14 11:09

Le véto est venu vendredi pour les vaccins, il va se renseigner pour effectuer le teste pour savoir si il est homozygote noir normalement en Allemagne il y a un labo qui le fait. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime14.01.14 19:43

comme expliqué au teléphone, il ne peux pas être homozygote sur le noir vue que papa est alezan donc pour l'instant Peppy a produit que des poulains noir mais sans être homozygote...
et les tests devraient être effectués rapidement via animal génétics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse   A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Peppy Thunder Boy, étalon Quarter horse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» étalon quarter horse
» étalon quarter horse ij poco mouse 100% fondation, saillie 2015
» BABYSTON STETSON, ETALON QUARTER HORSE SAILLIE 2014
» Ice Dream One étalon Quarter Horse Crème Monte en Main
» ETALON QUARTER HORSE, CHAMPION DE FRANCE TRAIL ET PLEASURE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les saillies-
Sauter vers: