Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Prospection pour jument quarter ou paint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime26.01.13 10:34

Je suis actuellement en train de commencer à prospecter pour mon futur élevage. Je voudrais investir dans une jument de race américaine (pour le mental), pas forcément avec un bon pedigree mais par contre qui pourrait transmettre de la couleur.

Je suis donc à la recherche d'une jument, pas forcément adulte, quarter ou half quarter (pas forcément de papiers) de couleur autre que black, bay ou sorrel.
Ou alors je cherche une jument paint (pas forcément de papiers) tobiano, si possible homozygote sur le tobiano, ou alors possédant un gène crème.

Le prix serait de maximum 2500 pour une pouliche, ou 3000 pour une jument ayant déjà poulinée. Est ce que vous connaissez quelqu'un qui vendrait une jument qui correspondrait à ces critères?
Revenir en haut Aller en bas
ceres57




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Re: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime26.01.13 22:03

Snow a un élevage de chevaux américains de couleur. Le mental de ses poulains est super!! Et ce sont des chevaux à papiers. :>:
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Re: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime27.01.13 7:27

3000 euros une jument avec de la couleur ... c'est un peu juste là !!

de plus, une jument black, bay ou sorrel va te faire de la couleur si tu la mets avec un étalon creme ou perlino par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Re: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime27.01.13 7:35

oui mais c'est justement pour pouvoir mettre des étalons cutting ou bétail dessus qui sont quasiment tous bay ou sorrel donc la couleur ne pourra pas venir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae




Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : correze

Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Re: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime22.04.13 14:18

bonjour

j'ai une pouliche de l'année paint horse, tovero baie dun, donc gène overo+tobiano+dun.... et yeux bleu.... donc interressante pour la repro...

sa mère est mon bébé vicky, tovero black aux yeux bleu, son père n'est autre qu'un topsail whiz.... donc niveau papier, c'est pas mal non plus...

la pouliche est à réserver à 1 800 euros avant l'été.

http://www.painthorseforum.com/t6596-elevage-ndae-dina-debut-photos-page-3-5-et-papa-6



Prospection pour jument quarter ou paint 524619_327359190723171_1367487400_nProspection pour jument quarter ou paint 601849_327359227389834_167481668_n
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Re: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime22.04.13 18:54

Merci pour les infos, j'ai suivi la maissance de Dina en direct sur le forum paint. J'ai oublié de signaler qu'etatnt donné que j'ai acheté la petite Dolly, je ne suis plus en mesure d'acheter un autre cheval! Mais peut etre que le post pourra servir a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection pour jument quarter ou paint Empty
MessageSujet: Re: Prospection pour jument quarter ou paint   Prospection pour jument quarter ou paint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection pour jument quarter ou paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie
»  jument quarter H pp us et sire
» recherche jument pouliche quarter horse négative 5 panels !!!!
» [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)
» Notre Elevage familial de Paint et Quarter Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: