Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac

Aller en bas 
+2
timspirit
kim82
6 participants
AuteurMessage
kim82




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 53
Localisation : Montalzat (82)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime15.03.13 17:44

Jument Quarter Horse Buckskin aux origines prestigieuses de Reining,
petite fille de Topsail Whiz et de Mr Iroh Jac... arrière petite fille de Colonel Freckles…
Wild possède une très belle morphologie... c’est une jument vive et puissante.
née le 22 mai 2005.
Wild a été débourrée à 3 ans mais n’a pas été travaillée depuis, elle a fait deux magnifiques poulains...
Wild possède des lignées d’exceptions pour pouvoir faire naitre un futur champion
ou pour briller en concour si elle est remise sous la selle.
Acutellement pleine d'un étalon Paint homozygote.

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Dsc03510

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Dsc03511

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paint-horse-passion.fr/#Presentation.A
timspirit

timspirit


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dumbéa

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime17.03.13 22:57

Très belle juju, je croise les doigts pour qu'elle trouve sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime18.03.13 7:09

Je luis souhaite de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
lagrande71




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 53
Localisation : Davayé (71)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime18.03.13 9:38

Bonjour,

Peut on voir plus de précision sur son caractère ?

Quel est son prix ?

Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kim82




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 53
Localisation : Montalzat (82)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime20.03.13 16:29

Wild est une jument avec du sang, ses origines y sont pour beaucoup, elle a un papier exceptionnel ; mais c'est une jument qui reste facilement gérable et qui n'a jamais de mauvais geste.
Se laisse manipuler, soigner, parer, sans bouger, elle est confiante en l'homme, je lui masse les pis quand ils commencent à gonfler, elle adore, elle nous laisse porter son poulain dès la naissance, on peu le déplacer et le manipuler sans aucun soucis, Wild est également très respectueuse envers l'homme, elle s'écartera mais ne bousculera jamais.
Elle a comme toutes les jujus son petit caractère qui fait que certains jours elle a envie de jouer plutôt que de se laisser attraper (cela ne dure que quelques minutes mais ce n'est évidemment jamais au bon moment que la mis veut jouer....)
Wild est en vente 9500 euros.
C'est une jument qui mérite d'être saillie par un Gunner ou autre champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paint-horse-passion.fr/#Presentation.A
lagrande71




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 53
Localisation : Davayé (71)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime27.03.13 13:03

Dommage trop cher pour moi !

C'est vraiment une belle jument Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime29.03.13 9:05

vue que je suis à fond dans les origines, j'ai un peux fait des recherches
alors papa est un bon cheval de reining chez Roux family, à niveau Français... quelques résultats fait en France donc...
maman bhein rien trouvé et père de mère même si c'est Mr Iroh Jac, rien trouvé non plus, à moins que je me trompe...
9500€ pour une poulinière pas monté depuis un certain temps, sans résultats et un lignée reining ok, mais rien d'exeptionnel, c'est cher, même si elle la la ligne typique de hollywood Jac...
Revenir en haut Aller en bas
kim82




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 53
Localisation : Montalzat (82)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime29.03.13 10:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paint-horse-passion.fr/#Presentation.A
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime29.03.13 15:00

Pas de soucis pour les grands parents et arrières grand parents...
ce que je voullais dire, c'est que ce prix est cher pour une jument pas monté depuis longtemps, qui a un père sorti q'en France et une mère qui a un père qui n'a rien fait... après, si on cherche dans les grands parents et arrières, je crois qu'ils ont tous de bonnes origines... Embarassed
Pour une idée de prix, j'ai moi même un étalon quarter 98% Fondation de 5 ans et très bien dréssé et débourré par pro et moi même... son père est juste 3500$ money earning, et sa mère est juste fille d'un grand champion de western pleasure ... et pourtant, il ne vaut pas 8000€ car sinon, il serait déjà vendu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim82




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 53
Localisation : Montalzat (82)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime29.03.13 15:08

Wild a d'excellentes origines, elle est de robe buckskin, porteuse du gène crème et shooty (et peut-être silver vu l'évolution de ses crins), négative au lwo et pleine d'un étalon paint homozygote tobiano.
Je ne trouve pas son prix excessif du tout, maintenant il est certain qu'elle ne peut pas intéresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paint-horse-passion.fr/#Presentation.A
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime26.09.13 20:15

Toujours à la vente?
Revenir en haut Aller en bas
kim82




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 53
Localisation : Montalzat (82)

WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime26.09.13 20:19

Wild est vendue, le post peut être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paint-horse-passion.fr/#Presentation.A
Contenu sponsorisé





WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac Empty
MessageSujet: Re: WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac   WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topsail whiz et panel 5
» WILD ZAN WHIZ
» MA PETITE DERNIERE 2014 - qh red dun, origine topsail whiz... sire million dollars
» Who Whiz It
» [Vendue] Ginnin Whiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: le quarter horse :: les juments-
Sauter vers: