Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle venue du Loir et Cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solognote

Solognote


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : Loir et Cher

Nouvelle venue du Loir et Cher Empty
MessageSujet: Nouvelle venue du Loir et Cher   Nouvelle venue du Loir et Cher I_icon_minitime22.04.13 12:04

Hello,
je suis Céline, j'ai 36 ans, maman d'un petit garçon de presque 1 an.
je suis éleveuse de Brebis de race Solognote et aussi utilisatrice assidue de Border Collie, j'en élève, je dresse et je participe a des concours de chiens de troupeau avec brio puisque je suis double Vice Championne de France 2010 et 2012 et membre de l'équipe de France depuis 3 ans...
je suis une vraie passionnée d'animaux et d'élevage depuis ma plus tendre enfance et j'ai eu ma période fan de chevaux a l'adolescence avant de découvrir le travail du chien de troupeau ds lequel je m'investis a fond.
J'ai envie de revenir au cheval et l'envie de remonter, ce que je n'ai pas fais depuis au moins 5/6 ans....
durant mon enfance j'ai tjs été un cow-boy que ce soit en playmobil ou en déguisement et le rêve d'avoir un "cheval de cow-boy" a tjs été là....
alors aujourd'hui je me dis qu'il est surement temps de sauter le pas et d'acquérir enfin le cheval de mes rêves Wink
Je viens donc parmi vous pour en apprendre plus sur les chevaux américains et sur la monte western.
Si j'avais le temps j'adorerais faire du Cutting bien sur ou du Rodéar, discipline dont m'a parlé une copine, qui allie travail a cheval et du chien de troupeau pour le tri du bétail....mais je ne pense pas pouvoir le faire (enfin pas pour l'instant en tt cas... tongue ) donc je pense m'orienter sur un cheval de rando/ballade.
Je connais bien les forum de chiens de troupeau et j'espère ici en apprendre autant que ce que je peux transmettre aux passionnés de chiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Tahyse

Tahyse


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Perche (Orne)

Nouvelle venue du Loir et Cher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue du Loir et Cher   Nouvelle venue du Loir et Cher I_icon_minitime22.04.13 13:00

Bienvenue ! (et vive la Sologne, mon mari est Solognot !)

Oh, ça doit être drôlement sympa le travail des chiens de troupeaux !
Je pense que même un cheval plutôt orienté rando/balade peut être initié aux disciplines qui te tentent, il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahyse.blogspot.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Nouvelle venue du Loir et Cher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue du Loir et Cher   Nouvelle venue du Loir et Cher I_icon_minitime09.05.13 19:18

Bienvenue à toi. Je suis native non loin de la Sologne... Le Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue du Loir et Cher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue du Loir et Cher   Nouvelle venue du Loir et Cher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue du Loir et Cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» bonjour d'eure et loir
» des photos de ma troupe d'eure et loir !
» Une nouvelle passionnée
» Une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: