Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Betty Boo

Aller en bas 
+4
julialain
celinefaure
RBK
Prissou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime12.09.13 10:29

Et oui ça y est après une journée passé en sa compagnie hier, je suis revenue avec elle.
J'ai eu plus d'infos sur elle et donc il n'y a pas du tout de Merens chez elle, contrairement à se que j'avais pu interpréter en lisant certains commentaires sur le Facebook de l'ancien proprio. Betty Boo  715126 lol! 
Mais ça ne gâche rien à la fifille qui est juste génial. I love you  
Sont histoire est assez ouf, le papa (un Quarter Bai, méga connus (apparemment) et de très bonne qualité), s'est échappé un jour et a rencontré la maman (une croisé Quarter Pie Bai). Les proprio on récupéré papa et 11 mois plus tard une jolie pouliche noire est né. I love you  
Vu les origines du papa (et le prix de la saillie), le poulain a été "caché" pendant 8 mois avant d'être confié complètement sauvage à son ancien proprio. Puis avec un excellent travail tout en douceur qui à permis à la miss de devenir extra elle a pu avoir une vie normal. Et aujourd'hui elle est à la maison. cheers I love you  (Mais du coup elle est en origine non constaté c'est dommage mais a priori ça ne devrait rien changer pour moi je pense? qu'en dites vous?) ---> Sauf que du coup je ne suis peut être pas dans la bonne section, désolé Embarassed 
Je vais continué le travail qui a été commencer, pendant un petit mois puis je vais la lassé grandir tranquillement avant de recommencer au printemps.
Je compte sur vos conseils Smile Smile Smile  (mais épargniez moi juste les méthodes "La Cense" qui on défiguré complètement le travail de Parelli. Bref, ceci est un autre débat...)

Voici quelques photos de son arrivé hier : Smile
Lors du tour à pied du paddock de Betty, Diamantine (Pouliche Shetland fugueuse) n'a pas pu s'empêcher de venir voir qui était la nouvelle venue. Du coup j'ai pu voir par ou cette coquine s'échappait toujours et j'ai solidifier la cloture à cet endroit (elle n'a pas était contente de retourner avec maman et de ne plus pouvoir s'échapper). hihi
Betty Boo  1185927_10201664663195908_11028311_n


Betty à adoré le tas de feuille morte, elle arrêtait pas de mettre son nez dedans. hihi
Perle veille, elle n'aime pas trop les nouveaux venue contrairement à Diamantine.
Betty Boo  1236863_10201664662955902_1736016666_n

Betty Boo  577890_10201664665715971_616411681_n

Betty Boo  1231594_10201664666155982_242242992_n

Betty Boo  1175332_10201664663115906_1336841751_n
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime13.09.13 18:31

Heu, je vins d'aller voir derrière chez moi!! Je croyais que tu m'avais piqué ma jument.. Wink 
C'est juste impressionnant cette ressemblance..
Quel âge a-t'elle?
Elle est jolie comme tout..
HEY, LES FILLES...... ENCORE UNE BLACK. bounce Very Happy 
Bienvenue au club des blacks.. Il y avait un poste juste pour les blacks..
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime15.09.13 20:20

Hihi c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu aussi ! C'est vrai qu'elle ressemble à ta fifille, il lui manque juste un peu de carrure mais elle n'a que 2 ans et demi donc elle devrait s'étoffer petit à petit. Smile

Ah je n'avais pas vu le topic pour les black, si un admin veux bien le déplacer. Embarassed 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime16.09.13 21:43

Oui une toute jeunette.. Elle a bien le temps de s'étoffer..
Tout plein de travail de manipulation, d'imprégnation... avant de poser ses fesses dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime17.09.13 7:58

dis donc, trop de black sur ce forum! Bon au moins on a le plaisir d'avoir un peu toutes les nuances de black avec la mienne qui a du carrément oublier qu'elle était black et non pas alezan brûlé! En tout les cas jolie miss aussi. Tu n'as pas d'infos sur ce fameux papa?
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime17.09.13 8:02

Je sais juste qu'il est bai avec un père noir (d'où la couleur de ma fifille). Mais je vais mener l'enquête je vais bien finir par le retrouver. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime18.09.13 10:57

Petites photos de notre première balade :


Dernière édition par Prissou le 26.09.13 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime18.09.13 15:46

Oh quelle crinière joliment fournie!!! Elle a une jolie encolure aussi, sur la photo précédente..
Oui que de black n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime18.09.13 16:42

Merci pour elle. Smile
Moi aussi j'aime trop sa crinière mais quel entretien hihi. Sont encolure est sympa quand elle marche mais en vrai quant elle lève un peu la tête et tout on vois qu'elle n'est pas musclé. Mais bon ça va venir petit à petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime23.09.13 19:45

Voila après les quelques nouvelles sur son topic de travail à pied, voici les photos de son séjour en carrière près de la route. Smile
Elle a kiffé hihi ! Merci à mon mari chéri pour ces jolie photos, mais je regrette de ne pas en avoir faites de lui alors qu'il la super bien travailler. Sad 

Spoiler:
Betty Boo  934009_10201740544572895_119848787_n


Dernière édition par Prissou le 26.09.13 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime26.09.13 16:02

Bon je n'ai pas fais grand chose depuis la dernière fois puisque mon mari est partie à Londres, mais aujourd'hui j'ai fait de nouvelles photos : Smile


Betty Boo  539149_10201757765643411_1543839521_n

Betty Boo  1378347_10201757765723413_390854263_n

Betty Boo  993404_10201757768323478_874275570_n

Betty Boo  1380789_10201757775643661_807076796_n

Betty Boo  1013128_10201757781123798_173172276_n

Betty Boo  1378307_10201757768883492_524778521_n
Revenir en haut Aller en bas
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime27.09.13 9:03

oooooooohhhhh elle est toute jolie ta louloute!!!!! :<3: C'est la même que Peppy mais en plus fine (pour l'instant! hi hi Wink ). Que de beaux crins, j'adore! Et la petite pelote blanche Wink
Elle a le même style de copains en plus! Le meilleur pote à Peppy est un petit shetland noir mdr, je te mettrai une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime27.09.13 9:42

Hihi oui merci je veux bien ça doit être sympa de voir Peppy à coté d'un Shetland. Smile

Pour Betty c'est vrai qu'elle est jeune on verra ce qu'elle donnera. hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime08.10.13 12:39

Et voilà! Ils ont le même style de potes ^^
peppy et Ti'gars


Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime09.10.13 5:24

Concernant la saillie de Betty, 3ans c'est un peu jeune je trouve mais e n'est que mon avis. Après il faut savoir que les chevaux sont en croissance jusqu'à 5 ans donc si tu la fais pouliner cela va couper sa croissance. J'ai vu une paint ridiculement fine car elle avait ete saillie par erreur à 2ans. Après j'ai entendu dire que c'était dur de debourrer une pouliniere car elle était beaucoup moins 'facile' mais ca c'est des on dit donc je n'ai aucune preuve. Donc il faudrait se renseigner aussi de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime05.12.13 18:06

Je relance le débat car après encquête j'ai eu de sacré réponses à mes questions. J'ai eu des réponses diverse et varié bien sur mais à chaque fois j'ai tout noté et je suis aller soumettre les commentaire à deux véto.

Donc on m'a expliquer que les gens avaient différentes expériences sur la question, car aucune jument n'est suivie pareil lors de la gestation, exemple :

  1. Certains fond saillir et laisse la jument au champ pendant 11 mois avant de la rentré soit pour le poulinage, soit après, soit pas du tout. Toujours est-il qu'ainsi la jument mange ce qu'elle trouve dans sont champ (au mieux elle a du foin l'hivers) mais cela ne suffis pas pour combler tout les besoins qu'elle a pendant cette période (surtout si elle est en pleine croissance). Souvent ces même personne laisse la jument encore 6 mois au champs avec son poulain avant de le sevrer. Donc toujours le même régime alimentaire.
    Conclusion : Les jeunes juments en croissances qui on "subit" cet manière d’agir présentent en effet des carences souvent difficile à rattraper. Comme tu le disais Céline. Smile

  2.  Certains autres vont laisser la jument au champs et lui apporter des complément seulement une fois le poulain né. Selon la véto cela engendre quand même quelques carences du fait d'être rester 11 mois à l'herbe.

  3. Certains autres fond nourrir comme il faut la jument au champ pendant toute la durée de gestation et de lactation. C'est la moins pire des solution (nous sommes toujours dans le cadre d'une jument en pleine croissance). Car la jument trouve ce qu'elle a besoin pour ne pas altérer sa croissance mais elle ne se développe pas musculairement.


C'est la que ma véto m'a parlé de LA "meilleurs" solution, pour elle. C'est ce qu'elle fait, avec ses juments, que je suis aller voir pour preuve lol, et franchement j'ai halluciné.

Explications :

Elle conseille de nourrir comme il faut la jument, de la faire saillir (normal), de faire une éco à 15 jours, d'attendre encore 15 jours, donc 1 mois après la saillie. Puis de commencer des petits exercices tous les jours. Un peu comme une maman enceinte qui fait ses petits exercices sur son ballon. Bien sur il ne faut pas partir en trotting tous les jours, mais préférer des séances "douces". Si on suit un plan très précis et sur mesure pour chaque jument : on va non seulement profiter des hormones de gestation (qui aident à faire du muscle, un peu comme la testostérone chez les mâles) mais en plus leur faire bénéficier d'une meilleure souplesse et d'un meilleur cardiaque sans oublier le squelette qui en tire profit également (toujours grâce aux hormones). De surcroît, tout cela l'aide lors du poulinage, mais en plus favorise le développement musculaire de la jument.
Du coup en respectant cela le caractère de la jument n'en ai normalement pas altéré.

Donc au final y'a pas mal de positifs à condition de respecter tout un tas de prérequis. Je comprends mieux pourquoi tant de gens ont de mauvaises expériences avec de jeunes juments. Ma décision n'ai toujours pas prise pour Betty mais cela reste du coup dans les possibilités.

En tout cas merci beaucoup, Céline, d'avoir répondu, car c'est grâce à toi que j'ai fais toutes ces recherches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shankara

shankara


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime05.12.13 18:38

Super ta louloute!

Juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime05.12.13 19:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime05.12.13 19:12

Pour ma part, au ranch, il y a deux juments pleines.

La prof les fait tout de même monter. Elle m'a expliqué qu'il n'y avait pas de raison pour les laisser à l'abandon sous prétexte qu'elles sont enceintes.

Elle m'a dit que c'était bon pour leur moral et pour leur physique.

Je lui ai demandé quand elle arrêterait de les mettre en cours. Elle m'a dit qu'elles le lui diraient. Elles feront sentir qu'elles n'en peuvent plus. Dans tous les cas, si aucun signe de faiblesse n'est visible, elle stoppera tout exercice 4 mois avant le terme.

Voila de ce que moi, j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime05.12.13 19:31

Ton témoignage rejoint ce que ma véto à dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime20.01.14 17:02

J'avais oublié ce débat hihi. C'était intéressant de ce renseigner sur le sujet. Smile

Mais je remonte le topic car j'ai fait une vilaine découverte la semaine dernière. Et pour faire vivre un peu le forum je vais vous raconter l'histoire.

Bon par ou commencer du coup ... Ben je vous raconte du début si vous voulez .

Betty a grandit avec une petite jument arabe (Bohème) du même âge qu'elle, chez Arnaud (nom du « cow boy étho » dont je vous ai déjà parlé), comme je l'es dit plus haut, ces pratiques équestre sont vraiment super, toujours tout en douceur dans le respect et le calme.
Mais comme il ne répondait pas toujours à mes mails j'ai cherché quelqu'un qui le connaissais. C'est comme ça que j'ai retrouvé Axelle sur facebook (la proprio de Bohème, la jument arabe). J'étais super contente car je me suis dit qu'elle aller pouvoir me donner pleins d'infos sur ma fifille, puisque je n'en avais pas beaucoup. En effet, c’est ce qu’elle a fait avec en prime pleins de photos  Smile:
En voici une des deux louloutes plus jeune : Smile

Betty Boo  484587_10151131527377451_1971474155_n

En discutant avec Axelle, au début j'étais vraiment contente elle me racontait ce qu'Arnaud avait fait comme travail avec les filles et par quel exercices elles sont passée etc…  Smile

Un jour je n'ai pas compris un commentaire négatif qu'elle a fait sur lui en publique, je n'ai pas fait plus attention que ça (je pensais avoir mal compris). Dans ce com, elle disait (entre autre) qu'il avait disparut de la circulation (plus de page ni de profil facebook). Je me suis dit que j'irais voir plus tard. Quand j'ai fini par aller vérifier, je me suis rendu compte qu'elle disait vrai et du coup je l'ai contacté en privé car ma curiosité à commencer à prendre le dessus.  :siffle:
Mais je n'imaginais pas ce que j'allais découvrir... En fait il avait bloqué tout ces client, et pour cause : Axelle m'a expliqué que Bohème a eu de gros soucis de santé. Après lui avoir fait de nombreux examens, les prises de sang ont révélé, dans un premier temps, des vers enkysté et d'autres examens sont encore en court. Problème sanitaire (pour les vers) puisqu'en fait Arnaud n'a jamais vermifugé les chevaux de ses proprios, ce qu’un pro est pourtant obligé de faire (sans compter les vaccins jamais fait etc...). Pour des poulains qui commence dans la vie, ce n’est pas terrible... Plusieurs choses se sont alors expliquer de part cette révélation.

C'est vrai qu'en regardant les photos des juments chez Arnaud, on pouvait leurs voir les côtes sur toute les photos. Mais au départ je ne me suis pas inquiété puisqu’à ces âges, les poulains grandissent vite et des fois on leur voit un peu les côtes, sans que ce soit sanitaire.
D’autres trucs m’avaient « choqué » et se sont expliqués : par exemple, quand j’ai acheté Betty elle avait la queue légèrement en choux fleur, sur les photos d’Axelle aussi. Arnaud m’avait dit qu’elle faisait ça  à chaque changement de saison, vu son jeune âge, je n’ai pas pensais à de la dermite (qui se déclare plus souvent vers les 4 ans). Par contre cette « gratte » pourrait s’expliquer par des vers.

Puis lors de ma visite aux écuries d’Arnaud il m’avait affirmé avoir des formations de véto, ostéo et maréchal alors que Betty avait les pieds de derrière tordus quand je l'ai acheté… Je n’avais pas de raison de mettre sa parole en doute et c’est tellement fréquent que le cordonnier soit le plus mal chaussé. Surtout que mon maréchal a vite arrangé ça.  Par contre autre truc louche, ses yeux n’arrêtaient pas de couler, encore une fois Arnaud m’avait parlé des changements de saison, je me suis donc dit que j’irai voir le véto pour cela. Mais au moment du rdv elle ne coulait plus des yeux et ne se gratter plus. Je me suis dit que j'allais attendre les prochains changements de saisons pour voir. Au final  vu le prix de la jument, je ne m’étais pas plus inquiété. Tout ce qu’il m’affirmait été possible.
 
Jusqu'à la semaine dernière, ou Axelle m'a tout expliqué.  Maintenant je sais que tout cela n’était qu’un tissu de mensonges, Axelle m’a appris qu’il avait un discours bien rodé et qu’il se moquer de tous ces clients. Je comprends mieux certains autres aspects de l’histoire, bien trop long à étaler. En tout cas vous avez les grandes lignes et du coup j'ai pris rapidement un rdv chez le véto pour Betty pour être sûr de tout cela.

Mais ça me fait bizarre car j’avais confiance en lui, je lui ai fait de la super bonne pub et maintenant, il faut que je face tout le schéma inverse pour prévenir les gens de son comportement débile... C’est vraiment dommage car il a une super technique avec les chevaux. Y’a qu’à voir Betty qui était si sauvage et qui est maintenant une super louloute.  

Quelle histoire…   Mad 

Bref j'attends mon rdv et je vous tiens au courant. Mais je ne panique pas de trop car Betty à pris du poids depuis qu'elle est à la maison, et le vermifuge que je lui ai fait en début de saison a du déjà bien agir.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime20.01.14 17:45

Quelle drôle d'histoire  Mad 

On peut vraiment plus faire confiance ! Ca m'énerve !

Tiens nous au courant pour Betty. Le principale, c'est qu'elle ne semble pas avoir de séquelles !
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime20.01.14 20:47

c'est tout le problème à partir du moment où il y a de l'argent en jeu... Il faut donc s'adresser à des personnes qui n'ont aucun intérêt à tirer de l'histoire car sinon on peut vite se faire bananer...
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime21.01.14 6:55

le soucis, c'est que tant que le cheval a à boire et à manger, tu peux rien faire... rien n'oblique à vacciner n'y vermifuger...
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime21.01.14 8:56

Oui c'est vrai qu'elles étaient quand même bien traitées et nourries, c'est surtout côté sanitaire que c'était pas terrible. Heureusement dans l'histoire je ne suis pas la plus touchée et je ne suis vraiment pas la plus à plaindre, car je n'est pas payé Betty cher et j'ai la chance de pouvoir lui faire faire des examens avant d'avoir un pb (ou pas).

Mon amie n'a pas eu cette chance car en plus d'avoir sa pouliche malade, elle a perdu son cheval (le fameux Uniki qui était à vendre il n'y a pas longtemps). Car à cause de cette confiance que tout ses clients ont pour lui, il a réussi à faire mettre Uniki à son nom et est parti avec. Mon amie n'a aucun recourt puisque c'est elle qui a fait le changement de propriétaire.

Maintenant le but et de prévenir un max de personnes que ce type est faux et qu'il ne faut pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Boo  Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo    Betty Boo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éducation de Betty, 1ère étape : Les voitures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: