Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Orientations d'élevage et de travail..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Orientations d'élevage et de travail.. Empty
MessageSujet: Orientations d'élevage et de travail..   Orientations d'élevage et de travail.. I_icon_minitime14.09.13 12:16

Pourquoi ne pas créer une rubrique dans laquelle les différents élevages présenteraient les origines avec lesquelles ils travaillent et les disiciplines pratiquées, en rapport avec ces origines "fétiches". J'entends par là plus les orientations d'élevage et de travail.
Par exemple, il semblerait que dans le sud de la France, le cutting soit plus présent qu'au dessus de La Loire!!
Donc ces élevages qui excellent et produisent des chevaux disposés pour cette discipline pourraient se présenter, et présenter leur élevage, les origines avec lesquelles ils aiment travailler...
Je prends cet exemple car il est significatif.
Ainsi quand un cavalier rechercherait un cheval pour telle ou telle discipline, il pourrait venir ici, et ce serait plus facile, pour au moins trouver des noms d'élevages...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

Orientations d'élevage et de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Orientations d'élevage et de travail..   Orientations d'élevage et de travail.. I_icon_minitime14.09.13 16:38

oui bonne idée !

et les élevages de chevaux pour le "loisir " ils auront aussi le droit de se présenter ? Orientations d'élevage et de travail.. 715126 



Orientations d'élevage et de travail.. 630552 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Orientations d'élevage et de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Orientations d'élevage et de travail..   Orientations d'élevage et de travail.. I_icon_minitime14.09.13 20:04

Evidemment.. Very Happy 
Le but est d'éviter de fouiller, mais plutôt de faciliter la tâche à celui ou celle qui cherche un cheval..
Tel poste: éleveurs de chevaux de loisirs, tel autre poste: éleveurs de chevaux de vitesse... en Quarter horse, bien entendu..Wink 
Si j'avais eu un tel support quand je cherchais un QH, j'aurais été contente.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientations d'élevage et de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Orientations d'élevage et de travail..   Orientations d'élevage et de travail.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientations d'élevage et de travail..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: en bref :: idées d'améliorations, de rubriques...-
Sauter vers: