Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cherche QUARTER NOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quarter black




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

cherche QUARTER   NOIR   Empty
MessageSujet: cherche QUARTER NOIR    cherche QUARTER   NOIR   I_icon_minitime04.10.13 12:08

il y a tellement d'annonce, que je préfère mettre une annonce de recherche ça sera peut etre plus simple.

voila, je cherche (mais pas pressé du tout) une quarter noir, maman devra être débourré et pouvoir montrer son bon caractère. de préférence je voudrais une fille car j'ai déjà une juju. mais je ne suis pas contre un petit male, n'ayant jamais saillie, pas chaud du tout afin que la castration ne soit pas trop dur pour lui.
pour les origines je découvre encore, donc ça sera mon prof qui me dira comment il les trouves... je ne cherche pas un grand cheval de compétition, mais une compagne pour longtemps.
ne me proposer pas de pie, de baie ou de grullo ou autre mélange, je veux vraiment mon rêve, un cheval noir. C'est pour ça que je prendrais mon temps pour trouver....

bébé devra avoir été manipulé, licolé, pied et bien sur tout ce qu'il faut pour en faire un bon compagnon plus tard.

pour le budget, il évolue au fur et a mesure que je met de coté, mais actuellement il ne dépasse pas 2500 e. Apres si il y a des imprévus (ma juju ayant quelques soucis de santé régulier) j'apprécierais la possibilité de payer en plusieurs fois....

attendre les bébés 2014 ne m'ennuie pas du tout... si vous avez une juju et que vous pensez qu'elle va peut être avoir un bout de chou black.....

parlez en autour de vous, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

cherche QUARTER   NOIR   Empty
MessageSujet: Re: cherche QUARTER NOIR    cherche QUARTER   NOIR   I_icon_minitime04.10.13 18:44

Salut,
Je te propose d'aller te présenter dans la rubrique adequat comme ça on en saura un peu plus sur toi surtout que tu as apparemment une juju et on aimerait bien la connaitre aussi Wink
C'est un forum convivial d'où l'importance d'apprendre un peu à se connaitre Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

cherche QUARTER   NOIR   Empty
MessageSujet: Re: cherche QUARTER NOIR    cherche QUARTER   NOIR   I_icon_minitime07.10.13 8:32

Oui et en plus les membres seront content de voir que tu n'ais pas venu seulement pour passer une annonce.

Surtout si tu n'ai pas pressé, cela te permettra de voir déjà nos petits noiraud du fofo (y'en a quelques uns. hihi cherche QUARTER   NOIR   963241 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche QUARTER   NOIR   Empty
MessageSujet: Re: cherche QUARTER NOIR    cherche QUARTER   NOIR   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche QUARTER NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Quarter Horse
» doc, petit quarter noir deviendra grand (new toph p2)
» cherche cheval ou jument paint ou quarter
» Cherche selle western, taille 16', arçon full quarter...
» Cherche étalon quarter horse lignée barrel , pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: