Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du MH West Ranch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MhWestRanch

MhWestRanch


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Présentation du MH West Ranch Empty
MessageSujet: Présentation du MH West Ranch   Présentation du MH West Ranch I_icon_minitime15.10.13 17:14

Bonjour,

je me rends compte que je n'ai pas encore fait la présentation de mon élevage !!!
Tout à commencé avec une jument camargue qui à aujourd'hui 27ans et qui coule un retraite heureuse à la maison.
J'avais 10ans quand elle est arrivée à la maison, une jument redevenue sauvage, maltraité et qui ne supportait plus la selle.
Alors, il a fallut se poser les bonnes questions, comment lui redonner confiance ??? Après des heures de patiences et d'observations, des jours avec et des jours sans, des recherches sur les différentes techniques, méthode de travail nous sommes arrivées à avoir une belle relation.
Nos voisins à l'époque possédaient un étalon QH, nous avons fais saillir notre jument et de ce mariage est née un belle pouliche alezan half quarter/ camargue... Notre premier pas dans le monde western!!!  

Nous faisions beaucoup de randonnées et avons croisée nos jument de balade avec du QH car le mental nous plaisait énormément. Puis une chose en entraînent une autre, la reproduction et la recherche du croisement idéal est devenue une passion.

Nous avons vendu une partie de nos chevaux de randonnée afin d'élever notre race coup de coeur, le Quarter Horse.
La morphologie des lignées reining/ cutting nous a séduite, et nous accordons beaucoup d'importance au mental de nos reproducteurs ( que se soit étalons ou juments), et aux lignées maternelle.
Notre but est de faire naître des chevaux polyvalents, pouvant être de super compagnons de balade mais ayant également d'excellentes aptitudes pour la compétition.

Vous trouverez dans notre élevage des origines Smart Little Lena, Hollywood Dun It, Hollywood Jac 86, Shining Spark,
Doc Bar, Peptoboonsmal ... Des couleurs originales, Roan, Champagne, Palomino, Splash, Sabino ... Et bien sur un mental en or sunny 



Présentation du MH West Ranch Troupe10


ma jument quarterXcamargue et sa fille
Présentation du MH West Ranch P1030710




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mh-westranch.com
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Présentation du MH West Ranch Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MH West Ranch   Présentation du MH West Ranch I_icon_minitime15.10.13 19:21

Excellent ces début, félicitations. Maintenant tu es donc en Bretagne et tu as un étalon?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Présentation du MH West Ranch Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MH West Ranch   Présentation du MH West Ranch I_icon_minitime15.10.13 19:52

MH West ranch est à 1h00 en gros de chez moi Prissou..
Tu vas devoir reveniiir..... Wink 
J'ai pu rencontrer Marine et sa maman à Grandchamp cet été, et ainsi voir le beau Steady..
Moi qui ne suis pas spécialement attirée par les robes crèmes, je suis totalement tombée sous le charme de ce bel étalon.. Un crème avec des nuances nacrées au soleil.. un régal pour les yeux.
Et je ne parle pas de son mental.. froid. Quant au modèle, c'est ce que j'aime, compact, petit, robuste et porteur..
Bref, vraiment un très joli cheval, tout sage qu'il était..

Je me suis promise d'aller visiter ton élevage Marine, mais quand??? c'est la vraie question.
J'ai une semaine de pose à la Toussaint, mais beaucoup de chose s de prévues.. alors je verrai.. Je téléphonerai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du MH West Ranch Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MH West Ranch   Présentation du MH West Ranch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du MH West Ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du MH West Ranch
» Les Juments du MH West Ranch
» West Aubrac Cutting Horses
» 2 Naissances 2014 au MH West Ranch
» Les naissances 2013 au MH West Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les élevages de quarter horse-
Sauter vers: