Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss-wendy

miss-wendy


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : côtes-d'amor

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime27.10.13 13:45

A vendre jument quarter horse de 4 ans, jument avec un très bon mental !!!
Déjà sortie en extérieur et compétitions !!!

Pour plus de renseignements :

http://www.academiewestern.fr/early.html


[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) 48340811
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime04.12.13 16:34

pour ceux que cela intéresse, j'ai ajouté Early au site All Breed Pedigree: http://www.allbreedpedigree.com/early+stet+dun+it
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime04.12.13 21:22

C'est une très jolie jument.. je l'ai vu sur l'année de ses 2 ans pendant le débourrage de ma jument..
Je connais le père qui est un magnifique grullo all around.
J'avais repéré cette petite jument à l'époque où je me demandais si je n'allais pas vendre Windy..
Mental extra..
En tout cas, moi j'avais jeté mon dévolu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime04.12.13 21:37

Alors, si je ne me trompe pas de cheval, Early est vendue.

Le prix était très attractif mais ça s'expliquait du fait qu'elle avait développer une dermite estivale.

Bien sûr, ces infos sont sous réserve mais si j'ai bonne mémoire c'est bien elle.

Il faudrait se le faire confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime04.12.13 22:08

Oui j'ai posé la question sur facebook aussi, si c'est bien le cheval que je pense elle est effectivement vendue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime05.12.13 22:21

http://www.academiewestern.fr/early.html
Ben désolée, mais ce ne doit pas être de la même dont on parle..
Mais je vais me renseigner mieux que ça...
Enfin voilà les photos..
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime05.12.13 22:28

Je viens de vérifier à nouveau et sur le site et sur le FB, elle n'est pas vendue..
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime05.12.13 22:56

Oui après vérif ce n'était pas le cheval que je pensais. J'ai complètement zapper ce topic après, désolé. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime06.12.13 20:19

ça me paraissait étrange aussi..
Par contre elle est bien toujours en vente au prix de 4000 euros. Plus rien n'est à faire dessus, plus qu'à chevaucher.
Elle part en randonnée, travaille, et a même fait des concours..
Une jolie petite jument.. Vraiment à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime07.12.13 8:50

Elle pourrait eventuellement convenir à Melie non? En tout les cas elle rentre dans tous ses criteres Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime07.12.13 22:43

C'est bien pour ça que j'ai relevé le sujet. Cette jument pourrait effectivement convenir à Mélie...
Elle est vraiment bien faite.
Elle est jeune et a cependant déjà fait ses preuves en concours.. Sous la selle, elle semble être comme il se doit, et elle est capable de partir au moins 2 jours en randonnée, donc doit s'émouvoir de peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime08.12.13 11:41

Coucou,

Me voila [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) 963241 

Si j'ai bonne mémoire, car elle m'avait tapé dans l'oeil avec ses oeils de biche !, j'avais déjà contacté ce club.

Puisque vous me dites qu'elle est toujours à vendre, j'appellerai lundi.

Je vous tiens au courant.Razz
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime08.12.13 13:37

Mélie, tu peux te présenter de ma part, si tu veux. Je n'y vais plus, mais Windy est allée là bas durant le débourrage, il y a un peu moins de 2 ans, et je croise Céline de temps en temps. Vas sur FB et tape "céline Venisse Académie Western", la jument est dans ses albums... Je crois.
Céline vient d'ailleurs de terminer 3 fois championne de France au Salon du Cheval, en Trail amateur et en Trail Elite et Pleasure Elite, dont les titre en Elite avec son mâle Babyston.
Le père de cette jument, si tu arrive à aller sur le site (qui est très difficile à localiser et non réactualisé), et un très joli grullo. Le site en question est Hocquiac'h farm... Mais vraiment pas certaine que tu arrives à aller dessus..
C'est tout ce que je peux te dire.
Perso, quand j'ai vu cette pouliche lorsque je suis venue chercher Windy après sa période de travail, je l'avais trouvé très jolie. j'ai eu d'autres occasions de l'apercevoir, et franchement, j'aime toujours autant..

Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime08.12.13 16:34

Hâte d'en savoir un peu plus moi Very Happy
En tout les cas je la trouve très féminine cette jument et si en plus elle est déjà débourrée et dressée au trail, que demander de mieux!
Je suis quand même étonnée de son prix donc faudra demander pourquoi ils la vendent ce prix là alors qu'elle a fait des concours et qu'elle a eu quelques résultats... Peut être la crise actuelle... Je l'espère en tout les cas pour toi Melie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) Empty
MessageSujet: Re: [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)   [vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendue] EARLY STET DUN IT ( JUMENT QUARTER HORSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument quarter horse pleine
» recherche jument pouliche quarter horse négative 5 panels !!!!
» Jument Quarter Horse poulinière + Saillie avec Champion
» Jument Quarter Horse poulinière + Saillie avec Sail On Top Whizard
» [Vendue] Coleen Rey Monkey, Quarter horse 96% NFQHA, Brown ou Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: le quarter horse :: les juments-
Sauter vers: