Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un coucou du grand Ouest !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashy64




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Un coucou du grand Ouest !!  Empty
MessageSujet: Un coucou du grand Ouest !!    Un coucou du grand Ouest !!  I_icon_minitime26.11.14 13:38

Bonjour, je me présente Very Happy Je m'apelle Lilia, et je suis heureuse propriétaire de Flashy (Beauty Boy Flashy),un étalon quarter de bientot 3 ans du croisement de Miss Lovely Freckles et Ticket Flashy Jac Smile Cela fait 10 ans que je suis une grande passionnées des chevaux, et il y a 1 an et demi, je me suis découvert une véritable passion pour le reining. J'ai commencé par du trail avec mon trotteur, puis j'ai voulu monter dans le niveau en reining avec un bon cheval pour pouvoir faire des compétitions. J'ai commencé mon apprentissage du reining avec des chevaux d'écoles, puis une pouliche de 3 ans et demi pour enfin avoir le plaisir de travailler mon propre cheval qui a été débourré il y a peu ! Ca me refait travailler les bases et ça m'apprend la patience haha Laughing Voila je crois avoir tout dis, j'espere trouver ici des conseils, des vécus, mais aussi à mon tour conseiller. Je vends également du matériel entre autre une selle western orientée reining de la marque UNCLE TOM donc si il ya des interréssés, qu'ils m'envoient un message, la selle est a un prix tres abordable !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Un coucou du grand Ouest !!  Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du grand Ouest !!    Un coucou du grand Ouest !!  I_icon_minitime30.11.14 20:38

Bienvenue parmi nous.
De quelle région es tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du grand Ouest !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du sud ouest
» Bonjour du sud ouest du 46 !
» Coucou du 31
» Coucou du Jura
» un grand bonjour de l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: