Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 selle amériaine flower enuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime08.06.11 13:55

Vends cause double emploi, une selle américaine neuve achetée sur stand américain au salon du cheval 2010, selle venant des USA modèle cuir entièrement sculptée, cette selle est faite pour être une journée entière sur le dos d'un cheval, sans souci, elle est vendue avec une housse de protection, une sangle en gel,une bricole en cuir, un tapis épais, une pair de rênes cordes. Prix d'achat 1300€ vendue 950€. Elle pèse 12 kgs.

selle amériaine flower enuve Rad1CEBD
selle amériaine flower enuve RadE9599
selle amériaine flower enuve Rad60EE5
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime11.06.12 18:48

ta selle est toujours à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.06.12 7:46

celinefaure a écrit:
ta selle est toujours à vendre?

Oui elle est sous sa housse dans mon salon Very Happy si intéressée voici mon email : veronique.driot@vivendi.com
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.06.12 7:51

je la trouve effectivement bien sympathique, mais pour le moment je suis loin de pouvoir la mettre sur le dos de ma pouliche qui vient juste de faire 1 an!
Par contre, c'est une selle typée "ranch" c'est ça?
Cela peut par contre intéresser d'autres adhérents du forum c'est pourquoi je t'ai demandé si elle était toujours à vendre.
Si tu as autres choses à vendre, n'hésite pas à faire un sujet sur ce forum car on est actuellement en train de relancer un peu la dynamique.
D'ailleurs, si tu as acheté une si jolie selle, c'est que tu dois avoir un très beau cheval avec lequel tu dois faire du western! Alors n'hésite pas à aller nous le présenter dans la rubrique correspondante!
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.06.12 8:49

C'est une selle de travail donc faite pour être sur le dos d'un cheval pendant plusieurs heures sans lui occasionner de douleurs ni de gêne. Je n'ai rien d'autre à vendre western car je n'en fais pas à la base elle était pour mon mari pour qu'il fasse des ballades mais il s'est fait peur et depuis ne monte plus. Et elle était pour mon appaloosa.
selle amériaine flower enuve Rad07005
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.06.12 13:23

effectivement, elle est trés sympa, moi aussi j'en recherche une mais j'avoue qu'en occase, je ne voulais pas y mettre ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.06.12 14:22

passion quarter a écrit:
effectivement, elle est trés sympa, moi aussi j'en recherche une mais j'avoue qu'en occase, je ne voulais pas y mettre ce prix la.

En fait elle est neuve je l'ai juste essayé une fois sur mon appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.06.12 14:28

oui je comprend bien, mais vu l'utilité que j'envisage, je n'est pas envie d'y mettre trop d'argent, c'est pour une seconde selle, pour mon mari également qui ne monte pas plus de 5 fois par an, en fait j'en ai mare qu'il me pique la mienne et que moi j'ai mal au derriére pendant ce temps, enfin je vais bien trouvé, sinon c'est vrai qu'elle est trés belle, si j'avais pu je n'hésiterais pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime13.06.12 14:31

passion quarter a écrit:
oui je comprend bien, mais vu l'utilité que j'envisage, je n'est pas envie d'y mettre trop d'argent, c'est pour une seconde selle, pour mon mari également qui ne monte pas plus de 5 fois par an, en fait j'en ai mare qu'il me pique la mienne et que moi j'ai mal au derriére pendant ce temps, enfin je vais bien trouvé, sinon c'est vrai qu'elle est trés belle, si j'avais pu je n'hésiterais pas. Crying or Very sad

Je comprends tout a fait et te souhaite de trouver ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime18.06.12 14:40

Si vous connaissee des personnes intéressées je veux bien car cette selle ne me sert à rien du tout. Et en ce moment comme beaucoup j'ai besoin de sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime14.08.12 14:00

Je suis rentrée de vacances, et la selle est toujours en vente et là j'ai un peu besoin de sous donc si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une pensez à moi selle amériaine flower enuve 963241
Revenir en haut Aller en bas
timtia60

timtia60


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : 60

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime14.08.12 15:13

Elle me plais bien, vous êtes situé ou? Et c'est une combien de pouces et taille de l'arçon svp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime16.08.12 7:57

Je suis dans le Val de marne limite seine et marne, la taille est une 17.5/18 pour la taille de l'arçon je ne sais pas faut que je mesure ce soir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime11.09.12 15:09

Pour la taille, du bas du pommeau au siège (avant le retour) 32 cms, largeur au plus large di siège noir 31 cms.
Avec mes excuses pour le retard d'info.
Revenir en haut Aller en bas
timtia60

timtia60


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : 60

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime11.09.12 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.09.12 7:47

Ok je vais recommencer, par contre je vais voir si je trouve la conversion entre cms et pouces.
Revenir en haut Aller en bas
timtia60

timtia60


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : 60

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime12.09.12 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime13.09.12 14:04

Alors ca nous donne :
largeur de la fourche 16,55
l'angle : 90°
le siège : 41,5 cm = 16,33 pouces

J'espère que c'est ce que vous attendiez, pour la conversion des pouces je ne suis pas certaine à 100%, je me suis servie d'internet pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime26.09.13 21:02

Toujours à la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Veronic




Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime30.09.13 9:05

celinefaure a écrit:
Toujours à la vente?
Oui oui elle décore toujours mon salon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime30.09.13 19:16

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle amériaine flower enuve Empty
MessageSujet: Re: selle amériaine flower enuve   selle amériaine flower enuve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle amériaine flower enuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a flower parr glo
» [vendue] Selle SIMCO 16"
» [Vendue] Selle western
» RECHERCHE SELLE
» Selle SIMCO 16"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: matériel-
Sauter vers: