Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Austin powder bar et Aquarelle

Aller en bas 
+5
JUHEL
celinefaure
Lee
nathalie et olivier
passion quarter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime08.06.12 12:41

oui deux ans cette année, mais je fais bien attetion à leurs évolution, Austin est déjà trés cheval et musclé, Aqua je vais attendre l'automne, mais pas plus, j'ai toujours effectué mais débourrage à 2 ans de toute façon et mais chevaux n'ont jamais était usé
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime08.06.12 18:21

merci lakota pour ce caractére de fille lol! lol!

mais bon je l' I love you quand même, de toute façon si elle se rebelle trop j'ai un amis westerneur qui se fera un plaisir de m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime12.06.12 19:41

J'espére que demain il va faire beau, il y en assez de ce temps No , on arrive bientôt à l'été Question , et puis j'aimerais bien m'occuper un peu de mes filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime12.06.12 19:50

faut venir habiter dans le sud alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime13.06.12 7:42

alors là je crois que c'est tout ou rien, non j'aime trop ma région, mais normalement, à cette époque on profite et on commence à bronzer, même en normandie lol! enfin bref, c'est mort No
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime13.06.12 7:44

ils vont finir par se transformer en hippocampes vos chevaux là bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime13.06.12 10:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime13.06.12 18:09

Aprés midi trop bien, Austin ma même servi a faire une démo et à initier une dame qui n'arriver pas à le faire avec son cheval, il est vrai que Austin à son petit caractére, mais quand elle se met au boulot, c'est dur de la déconnécter cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime13.06.12 18:44

Austin , c'est la plus belle et la plus intelligente ! Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 630552


Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 48780 Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 48780
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime15.06.12 13:39

c'est vrai que c'est la plus belle, mais je remarque qu'elle a besoin de travailler et qu'elle en demande, sinon c'est madame bêtise Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 630552
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime15.06.12 13:43

Ça fait quoi comme bêtise un cheval?? Question
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime15.06.12 18:33

c'est une façon de parler Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 630552
sinon au champ, elle vide le bac de flotte, et n'arrête pas d'embêter ses petits copains, a t'elle poing que j'ai du enlever ma jument pleine, sinon au travail si on ne l'occupe pas assez, et bien........elle explose, appel les autres, mange le matériel, etc mais bon je sais qu'un cheval n'est pas calculateur, c'est un clown qui veut que l'on y prête attention, enfin je crois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime06.07.12 13:54

alors je ne sais pas si quelqu'un si connait concernant les origines trail pleasure, car il est vrai que l'on parle beaucoup des lignée ranch, reining, cutting, mais mon aquarelle, apparemment, aurait un pére type ranch et une mére pleasure, je viens d'avoir les papiers, pouvez vous m'aider à decoder ses origines?

Bon bien sur ce ne sont surement pas de grandes origines et d'ailleur pas pour cela qu'on l'a acheté, mais c'est bien de savoir un peu d'ou vient son cheval tongue

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Img10
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime06.07.12 14:51

je passe mon tour sur le pleasure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JUHEL

JUHEL


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : mayenne (53)

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime06.07.12 15:46

La je dois dire que moi au niveau papier.... et ben je passe mon tour aussi !!! Very Happy Very Happy

Bon je sais un peu voir en gros mais après je ne peux pas donner d'avis, trop novice !

Et sinon, l'Austin.... j aime bien je dois dire !
Deux ans c'est bien pour commencer, après faut juste gérer correctement et les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-juhel.com/
Black Angels

Black Angels


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : 69

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime06.07.12 19:36


Moi non plus je ne connais...
Mais tu peux trouver quelques infos sur ce site en tapant le nom des parents : http://www.allbreedpedigree.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-cat-o-lena.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime07.07.12 5:53

oui je trouve le nom des parents sur ce lien mais cela ne me dis pas ce qu'il ont fait, enfin les grand parents, car les parents je sais qu'il ne font rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime09.07.12 18:05

aaaahhhh lala, un jours quand j'aurais le temps je ferais le débourrage, mais il pleut, il pleut, il pleut, et je passe mon temps sur l'exploitation a changer mes vaches de champs tellement sa gazouille partout, la gadoue, le gadoue, la gadoue.......
Revenir en haut Aller en bas
timtia60

timtia60


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : 60

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime22.07.12 11:05

Joli louloutes!!! Aquarelle a l'air aussi calme et paisible que Ice...

Une perlino j'adore... Et ne t'inquiete pas moi aussi on m'a dit mille chose sur mon cheval, les yeux bleu c'est mauvais, ils sont plus faible, pas immunisé, on m'a même dit qu'avec le soleil elle allais bruler a cause de sa peau rosse... puis bon mon eleveuse m'a bien conseillé et renseigné et je me suis aussi renseigné sur un site de chevaux crèmes et justement bah on est moins atteint par les coups de soleil que les face blanche et autre marque blanche des chevaux coloré...

Et j'en ai la preuve... pas de coup de soleil pour ma Ice mais sa copine de près qui a le nez rose a le nez qui pèle a cause d'un coup de soleil!!

En tout cs elle sont jolie comme tout j'adore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime22.07.12 16:57

oui il est vrai que je n'ai aucun souci de peau, tout va bien pour aquarelle

Reçu le papier fondation d'austin 82%
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime22.07.12 17:13

super cheers

pensez à quelques photos pour ses papiers APHA Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 630552

elle a du bien changer encore la miss Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 715126
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime24.07.12 14:07

oui je pense au photos, mais la on est débordé (d'ailleur je pense que vous aussi), et donc personne pour me la tenir, et au champ, elle mangerait l'appareil photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime24.07.12 14:45

dac !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime28.07.12 13:53

que d'emotion pour la jument, mais aussi pour moi, j'en ai eu plein les yeux.


je ne sais pas si vous pouvez le voir mais la jument est controlé en grande partie sur les photos par un postérieur sans pression mais juste pour qu'elle se protége contre d'eventuelle future accident de la vie, à aucun moment il ne lui tire sur le licol, d'ailleur sur le pied il ne tire pas, c'est juste une petite pression, et le relachement pour le confort, tout est fait pour controler les pied du cheval
Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120710

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120711

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120712

on a bondit un peu, pour le fun, mais 10 seconde suffise
Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120713

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120714

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120715

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120716


sans rancune
Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 20120717
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime28.07.12 13:55

resultat de la journée, pas, trot, galop, tourné, on la relche pour qu'elle aille se rouler, mais la belle prefere la compagnie de son cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin powder bar et Aquarelle   Austin powder bar et Aquarelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin powder bar et Aquarelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lakota Powder Bar
» Lakota Powder Bar
» Cherokee Powder Bar
» Fantastic Powder Bar : Femelle Quarter Horse Fondation
» Cherokee Powder Bar: Hongre quarter horse fondation palomino 2012 // VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: