Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun

Aller en bas 
+2
Mel'
sophiemiz
6 participants
AuteurMessage
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime28.05.12 7:45

presentation et plus de photo dans rubrique les poulains [img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Piq_ni16[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Piq_ni17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime19.09.12 11:09

nouvelle photo de notre quarter !!paint !!lol
[img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  54951911[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  29236911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime19.09.12 13:15

tu n'as pas mieux question photo car vraiment on ne voit rien !! No
une belle de profil ce serrai top !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime23.09.12 7:52

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  630552 un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  630552 un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  630552 un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  630552 un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  630552
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime23.09.12 7:59

Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime23.09.12 16:06

[img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  38742811[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  29863611[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  40078611[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  40869611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime23.09.12 18:11

Franchement, c'est trop bon des caresses pendant la sieste !
Très mignon ton petit. C'est rigolo qu'il n'y ait que la tête qui soit blanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 37
Localisation : Tullins, Isere

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime24.09.12 7:35

Oulala celui ci je kife !!! On croirait qu'il a patogé, bout du nez compris, dans un pot de peinture !! J'adore ! Félicitation pour le produit...


Dernière édition par Tchoun le 26.09.12 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime26.09.12 10:17

merci c est tres gentil !!
tete blanche c est normal c est la marque des gunners !!!grand pere Colonel smoking gun (champion du monde reining )
pere heavy duty gun et mere miz solano fille de mr joker solano (champion du monde cutting )
voila le pedegree!!!
pere grand pere et on va dire 90% des gunners sont tete blanches yeux bleus!!!aller voir si vous connaissez pas sur you tube !!se sont des machines de guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime03.11.12 22:09

[img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Dscf6013[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Dscf6014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime04.11.12 18:13

il ne peut pas cacher ses origines celui là!
Au fait, vous le gardez le loulou?
Vous souhaitez lui faire faire une aussi jolie carrière que son ascendance?
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime04.11.12 22:00

oui on va essaye de faire quelque chose de ce loulou pirat tongue tongue tongue
pour l instant c est un bebe qui vie tranquille les instants de poulain !!
avec juste un peu de travail pour le plaisir !!lol
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime09.12.12 13:58

Il est superbe. J'enai vu un chez Elodie cet été, qui doit être vendu je crois.

La plupart des gunners sont sorrel avec unet^te blanche, mais je trouve que en bai c'est encore plus tranchant, il est juste magnifique. cheers
Quel tempérament ont ces si jolis poulains?
Parce que j'ai une jument de 3 1/2 ans en vente, origine reining, et je craque devant ces si jolies têtes...
Alors pourquoi pas par la suite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime09.12.12 23:09

RBK a écrit:
Il est superbe. J'enai vu un chez Elodie cet été, qui doit être vendu je crois.

La plupart des gunners sont sorrel avec unet^te blanche, mais je trouve que en bai c'est encore plus tranchant, il est juste magnifique. cheers
Quel tempérament ont ces si jolis poulains?
Parce que j'ai une jument de 3 1/2 ans en vente, origine reining, et je craque devant ces si jolies têtes...
Alors pourquoi pas par la suite.... Wink
oui je te comprend...effectivement nous avons une chance incroyable d avoir un des rare gunner baie en france ....sera disponible pour saillie 2014
En caractère pour notre par il est extra car notre jument à des super bon papier aussi est un caractère au top donc papa et maman super donné forcement un magnifique poulain......il à du peps juste ce que il faut froid dans sa tête comprend très vite ce que on lui demande ...stop déjà dans son champ comme un malade.....lol et les rolback j en parle même pas un amour quoi .....on est forcement fan en plus d être beau il est au top la total pour nous ...... un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  48780
Revenir en haut Aller en bas
sophiemiz

sophiemiz


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime01.01.13 20:39

7 mois deja !!!
[img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  01410[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  01511[/img][img]un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  01611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun    un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau petit gunner !!lol dynamite smoking gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] fils de heavy duty gun !!dynamite smoking gun
» VENDU!! poulain qh et ph double enregistrement !!!gunner
» Ma lulu d'amour (c'est son petit nom)
» petit élevage shetland ds le 41
» Eden, Margote, Fleur et Petit Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les naissances-
Sauter vers: