| Normandie western show 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hancock
Messages : 44 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 35 Localisation : Normandie
| Sujet: Normandie western show 2012 04.06.12 18:14 | |
| Epreuves de reining, horsemanship etc... au quarter horse dream, chez Guy Duponchel le week end dernier (2 et 3 juin) Je n'y suis allez que la dimanche après midi, pas très ensoeillé, mais pas d'eau, ce fut déjà ça. Désolé pour la qualité photo, je suis de plus en plus mécontente de mon numérique, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, de pire en pire Voilà très peu de photo, victoire de mon appareil numérique sur moi même, j'étais tellement dépité de voir le rendu affreux, dommage c'est la première fois que je me rendais à un rassemblement comme celui-ci | |
|
| |
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 05.06.12 7:41 | |
| Tant pis pour les photos tant que tu as vu cela te fera toujours un très bon souvenir! Je crois que d'Euita 'Lyon 2011 je n'ai que 3 photos et pourtant c'est un souvenir inoubliable! | |
|
| |
Hancock
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 05.06.12 9:20 | |
| On entend souvent parler d'equita'lyon, ca doit vraiment etre quelque chose, j'aimerai pouvoir y aller, mais ce ce n'est pas la porte a cote | |
|
| |
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 05.06.12 9:25 | |
| Oui mais ça vaut VRAIMENT le coup quand on est fan de western! L'année dernière j'ai fait pas mal de salon sur les chevaux, et rien n'arrive à la hauteur d'Equita concernant le western! | |
|
| |
Mel'
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 05.06.12 9:35 | |
| - Hancock a écrit:
- On entend souvent parler d'equita'lyon, ca doit vraiment etre quelque chose, j'aimerai pouvoir y aller, mais ce ce n'est pas la porte a cote
ce qui serrai interressant pour toi, ce serrai de faire du co-voiturage mets des maintenant des annonces sur facebook, les forum et autre ! en même temps tu profites pour faire des connaissances | |
|
| |
Hancock
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 05.06.12 14:54 | |
| - Mel' a écrit:
ce qui serrai interressant pour toi, ce serrai de faire du co-voiturage mets des maintenant des annonces sur facebook, les forum et autre ! en même temps tu profites pour faire des connaissances C'est tout con, mais je n'y ai jamais songé, très bonne idée Parce que généralement je vais au salon du cheval, mais je suis tout les ans un peu plus déçu. Cette année ils nous on mis un hall en rectangle avec patio au milieu, si bien qu'il y avait de quoi se perdre, on ne savait jamais de quel côté du rectangle on se situé, ni de quel côté aller pour aller a tel ou tel endroit. Pour accéder à la carrière du gucci masters c'était payant et pas qu'un petit peu !!! Encore moins de chevaux présent que les années précédentes. | |
|
| |
celinefaure
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 05.06.12 14:57 | |
| Je confirme que c'était carrément nul! Les présentations dans les carrières étaient super courtes (présentation de reining en 15min, d'éthologie en 15min, ...) et comme tu dis, quasiment aucuns chevaux! Pour moi c'était juste un très grand magasin PADD! | |
|
| |
Hancock
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 07.06.12 10:31 | |
| - celinefaure a écrit:
- Je confirme que c'était carrément nul!
Les présentations dans les carrières étaient super courtes (présentation de reining en 15min, d'éthologie en 15min, ...) et comme tu dis, quasiment aucuns chevaux! Pour moi c'était juste un très grand magasin PADD! Contente d'enfin voir que je n'ai pas été la seul à être déçu! Les années précédentes on en entendais parler dans les magasines que ca décliné avant qu'il installe le salon à villepinte. Et là aucun écho de mécontentement cette année, pourtant cette fois-ci j'ai vraiment trouvé qu'ils touchaient le font ! Alors forcément ils ne vont pas davantage ce foulé l'année suivante si personne n'a ralé ! | |
|
| |
del00
Messages : 57 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 07.06.12 10:59 | |
| je suis d'accord avec vous, moi j'y suis allée y'a quelques années au salon du cheval et j'avais été déçu !! ce que je retiens n'est pas très bien lol et effectivement c'est un grand magasin PADD mdr | |
|
| |
passion quarter
Messages : 348 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 07.06.12 13:04 | |
| pour mon avis le salon ne vaux pas celui de porte de versaille qui exister avant , j'étais allé au premier villepinte et grosse déception , du coup je ni suis jamais retourné, mais j'y suis allé avec une amis en 2011 et c'était un peu mieux , par contre j'attend celui de 2012 de pied ferme car il se dis qu'il y aura un hall dédier au WESTERN | |
|
| |
del00
Messages : 57 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 08.06.12 7:10 | |
| un hall réservé au western intéressant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie western show 2012 | |
| |
|