| Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) | |
|
+3celinefaure melie Mélissande Burki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Messages : 663 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 46 Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 24.06.12 16:48 | |
| Bon alors c'est parti ! Du travail, du travail et du travail ! Ton cheval va devenir un athlète ! | |
|
| |
Mélissande Burki
Messages : 17 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : FILLINGES
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 11:12 | |
| espérons que mes efforts et ses efforts vont arriver à termes =) | |
|
| |
passion quarter
Messages : 348 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 11:13 | |
| bien sur qu'il faut bosser, et ce avec de bon ou moin bon chevaux, ils ont tous des capacité, à nous de les valoriser quelque soit leur niveau. C'est bien que tu ais pu aller voir un prof, même si ce n'est pas souvent, ça remet les idées en place. En ce qui concerne les epéron, je te conseil de bien faire bouger ton cheval et de le mobilisé avant de les mettre, et de finioler avec, pour avoir de meilleur chose, si ton cheval est sensible prend des éperon en trefle (pour enfant, c'est ce que j'ai) ils sont trés doux, enfin pour des éperons | |
|
| |
Mélissande Burki
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 11:27 | |
| merci ! j'ai pris des éperons en trefles comme toi et mon cheval répond immédiatement or qu'avec le prof, il donnait des coups de cul, jetait des jambes et j'en passe et des meilleures! donc il ne répond à l'éperons qu'avec moi ( sans me vanter) , je pense les garder car il réagis mieux avec que sans je trouve et je ne lui fait pas mal ! alors je vais voir ce que je peux faire avec lui mais faire du reining avec lui serait mon rêve ... | |
|
| |
passion quarter
Messages : 348 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 12:59 | |
| il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas faire du reining, a prés tout c'est un QUARTER HORSE, le tout est de savoir a quel niveau, a oui, fait attention au terrain, car les figure de reining sont etudié pour un terrain particulier :>: | |
|
| |
Mélissande Burki
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 15:46 | |
| oui merci, mais comment pourrais-je lui "apprendre" des bases de reining alors que je n'ai ni carrière, ni arena ?? | |
|
| |
snow
Messages : 365 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 20:21 | |
| bienvenue à toi!! et tiens nous au courant de tes progrès! | |
|
| |
Mélissande Burki
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez svp :) 25.06.12 20:26 | |
| pas de problèmes | |