| [Vendue] Ginnin Whiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind-river
Messages : 21 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 35 Localisation : Côte d'or
| Sujet: [Vendue] Ginnin Whiz 20.06.12 7:57 | |
| Nous proposons à la vente Ginnin Whiz, jument de 2007. Par Conquistador Whiz & Ginnin Sis (Tanquery Gin).
Ginnin possède de solides bases de reining et c'est une bonne jument d'école.
Elle est testée pour toutes les maladies génétiques : LWO N/N - HERDA N/N - PSSM N/N - GBED N/N - HYPP N/N et possède un gène sooty.
C'est une très gentille jument. Pour monte ou reproduction.
Dernière édition par Wind-river le 09.12.12 10:35, édité 2 fois | |
|
| |
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 20.06.12 8:07 | |
| Très belle jument! Je suis persuadée que tu vas lui trouver rapidement un ou une nouvelle propriétaire!
Par contre, j'ai une question concernant son gène sooty. Comment sais-tu qu'elle a ce gène? Je pose cette question car la mère de ma pouliche est aussi sorrel et son éleveuse m'a dit qu'elle possédait le gène sooty mais cela ne se voit pas du tout sur sa robe. Et là quand je regarde ta jument, je me dis que ce gène ne se voit peut être pas sur les robe sorrel. | |
|
| |
Wind-river
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 20.06.12 8:38 | |
| On voit mal sur cette photo, par ailleurs elle a un semblant de raie de mulet, des charbonures sur la croupe, les membres .. Voila une photo : | |
|
| |
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 20.06.12 8:43 | |
| ah oui effectivement, avec cette photo on le voit bien. Ces charbonnures se voient tout au long de l'année? En fait, si je pose autant de question, c'est parce que la génétique de ma pouliche est à l'heure actuelle un vrai mystère: black, smocky black (alors que le père ne semble pas possédez de gène crème), bay sooty (mais alors très foncé)? N'étant pas encore propriétaire officielle de la pouliche (je n'ai pas fini de la payer), je ne peux pas faire de test génétique pour enlever le mystère! | |
|
| |
Wind-river
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 20.06.12 8:46 | |
| On ne voit pas toute l'année non, en hiver, il n'y a casi rien .. Notre petit palo sooty c'est pareil ! Mais je ne crois pas qu'il y a un test pour le gène sooty ?! Je ne suis pas la pro en génétique niveau couleur, alors je ne peux pas trop t'aider ! lol
| |
|
| |
celinefaure
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 20.06.12 8:49 | |
| je te confirme qu'il n'y a pas de test pour ce gène, mais en connaissant l'état des autres gènes, je pourrais savoir si elle est black (donc elle ne pourrait pas être bay sooty), bay, et si elle possède un gène crème. En tout les cas, j'aime bien les robes changeantes, donc je suis servie! | |
|
| |
Wind-river
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 22.07.12 19:14 | |
| Cette annonce peu être supprimée .. Nous gardons Ginnin a la maison ! | |
|
| |
celinefaure
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 22.07.12 20:17 | |
| | |
|
| |
Wind-river
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz 09.12.12 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz | |