Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vendue] Ginnin Whiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind-river




Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Côte d'or

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime20.06.12 7:57

Nous proposons à la vente Ginnin Whiz, jument de 2007.
Par Conquistador Whiz & Ginnin Sis (Tanquery Gin).

Ginnin possède de solides bases de reining et c'est une bonne jument d'école.

Elle est testée pour toutes les maladies génétiques : LWO N/N - HERDA N/N - PSSM N/N - GBED N/N - HYPP N/N et possède un gène sooty.

C'est une très gentille jument. Pour monte ou reproduction.


Dernière édition par Wind-river le 09.12.12 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind-river.fr
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime20.06.12 8:07

Très belle jument!
Je suis persuadée que tu vas lui trouver rapidement un ou une nouvelle propriétaire!

Par contre, j'ai une question concernant son gène sooty. Comment sais-tu qu'elle a ce gène? Je pose cette question car la mère de ma pouliche est aussi sorrel et son éleveuse m'a dit qu'elle possédait le gène sooty mais cela ne se voit pas du tout sur sa robe. Et là quand je regarde ta jument, je me dis que ce gène ne se voit peut être pas sur les robe sorrel.
Revenir en haut Aller en bas
Wind-river




Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Côte d'or

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime20.06.12 8:38

On voit mal sur cette photo, par ailleurs elle a un semblant de raie de mulet, des charbonures sur la croupe, les membres .. Voila une photo :

[Vendue] Ginnin Whiz 52225810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind-river.fr
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime20.06.12 8:43

ah oui effectivement, avec cette photo on le voit bien. Ces charbonnures se voient tout au long de l'année?
En fait, si je pose autant de question, c'est parce que la génétique de ma pouliche est à l'heure actuelle un vrai mystère: black, smocky black (alors que le père ne semble pas possédez de gène crème), bay sooty (mais alors très foncé)? N'étant pas encore propriétaire officielle de la pouliche (je n'ai pas fini de la payer), je ne peux pas faire de test génétique pour enlever le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Wind-river




Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Côte d'or

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime20.06.12 8:46

On ne voit pas toute l'année non, en hiver, il n'y a casi rien .. Notre petit palo sooty c'est pareil ! Mais je ne crois pas qu'il y a un test pour le gène sooty ?! Je ne suis pas la pro en génétique niveau couleur, alors je ne peux pas trop t'aider ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind-river.fr
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime20.06.12 8:49

je te confirme qu'il n'y a pas de test pour ce gène, mais en connaissant l'état des autres gènes, je pourrais savoir si elle est black (donc elle ne pourrait pas être bay sooty), bay, et si elle possède un gène crème.
En tout les cas, j'aime bien les robes changeantes, donc je suis servie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wind-river




Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Côte d'or

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime22.07.12 19:14

Cette annonce peu être supprimée .. Nous gardons Ginnin a la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind-river.fr
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime22.07.12 20:17

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Wind-river




Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Côte d'or

[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime09.12.12 10:36

Ginnin est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wind-river.fr
Contenu sponsorisé





[Vendue] Ginnin Whiz Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Ginnin Whiz   [Vendue] Ginnin Whiz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Ginnin Whiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD ZAN WHIZ, lignée Topsail Whiz et Mr Iroh Jac
» Who Whiz It
» WILD ZAN WHIZ
» topsail whiz et panel 5
» MA PETITE DERNIERE 2014 - qh red dun, origine topsail whiz... sire million dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: le quarter horse :: les juments-
Sauter vers: