Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stage de 2 jours avec Adamo Walti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Stage de 2 jours avec Adamo Walti Empty
MessageSujet: Stage de 2 jours avec Adamo Walti   Stage de 2 jours avec Adamo Walti I_icon_minitime25.06.12 7:49

Salut à tous et toutes!

Je n'ai pas été présente sur le forum pendant le week end car j'ai fait un stage avec Adamo Walti! Et oui, il est descendu dans les Hautes-Alpes pour que les passionnés de western du coin puissent évoluer dans leur façon de voir le cheval!
Et le pire c'est que ça a marché!
Bonheur extrême, même si je n'ai pas fait le stage avec ma propre pouliche, mais j'en ressors vraiment grandit!
Dès que je récupère les photos, je vous fais un speech détaillé de ce super stage! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

Stage de 2 jours avec Adamo Walti Empty
MessageSujet: Re: Stage de 2 jours avec Adamo Walti   Stage de 2 jours avec Adamo Walti I_icon_minitime25.06.12 7:57

genial cheers

moi aussi j'aimerai faire un stage avec mes ... mulets !

mais je pense plutot à du travail au sol !
chez nous il y a la cense pas loin !

quelqu'un connait ?

sinon vivement les tofos !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Stage de 2 jours avec Adamo Walti Empty
MessageSujet: Re: Stage de 2 jours avec Adamo Walti   Stage de 2 jours avec Adamo Walti I_icon_minitime25.06.12 8:02

et bien pour ma part je n'aime pas trop la cense, et Adamo aussi d'ailleurs! lol
C'est très cher payé pour apprendre des choses que l'on peut t'expliquer par internet! Bon j'exagère un peu mais ce centre a profité de la manne financière que représente l'éthologie...
Vous en faites pas, je vais déjà vous révéler tous les secrets d'Adamo, et franchement il y a vraiment du boulot pour arriver à réussir tout ce qu'il nous a montré!
En tout les cas, c'est un vrai bonheur car au deuxième jour on marché avec nos chevaux sans tenir la longe, et le soir on monté à cheval sans bride. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Stage de 2 jours avec Adamo Walti Empty
MessageSujet: Re: Stage de 2 jours avec Adamo Walti   Stage de 2 jours avec Adamo Walti I_icon_minitime26.06.12 10:36

Ca semble super ! Je ne connaissait pas Adamo Walti. Il va falloir que je surveille les événements du coin pour ne pas le manquer s'il passe un jour dans le 37 désertique de westerneur....

Pour ce qui est de La Cense, j'ai eu un cours une fois mais je n'ai pas été pleinement satisfaite.

J'ai suivi un week-end d'éthologie dans le Calvados chez des gens qui ont des Irish Cob. Franchement, c'était nettement mieux. Ils suivaient la méthode de Patt Parely (je ne connais pas l'orthographe du nom !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de 2 jours avec Adamo Walti Empty
MessageSujet: Re: Stage de 2 jours avec Adamo Walti   Stage de 2 jours avec Adamo Walti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de 2 jours avec Adamo Walti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE AVEC DAVID ROUX
» stage avec michel ladouceur les 27/28 et 29 octobre
» STAGE WESTERN avec julie quinot octobre
» stage éthologie - western avec michel ladouceur les 25/26 mai 2013
» stage western chez montigny paint horse (28) avec michel ladouceur 28/29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les disciplines :: manifestations, rassemblements, concours...-
Sauter vers: