Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 snow blue eyed mgr

Aller en bas 
+8
Black Angels
Mel'
nathalie et olivier
passion quarter
celine
lucky
marionné citronné
snow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime30.06.12 20:25

Loulou pour les intimes, le Snow, un plaisir à photographier cheers Very Happy snow blue eyed mgr - Page 2 48780

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua18

Snow, qui ne rate jamais l'occasion de se cabrer pour les visiteurs I love you

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua19

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua21

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua25

avec son ballon ... ou plutot ce qu'il en reste lol!

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua22

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua23

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua24

Version Clownesque jocolor

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua26

Avec sa môman, il l'aime sa môman tongue

snow blue eyed mgr - Page 2 Ct_qua20
Revenir en haut Aller en bas
Black Angels

Black Angels


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : 69

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime30.06.12 20:34


Elles sont superbes tes photos !!!
Bravo !! cheers
Et Snow un vrai clown !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-cat-o-lena.com
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime30.06.12 20:46

ha oui, Snow reste un gros bébé qui a besoin de jouer lol! il me semble que sur le facebook de christelle il y a une vidéo de Snow avec le ballon et celle ci vaut le détour Razz Razz Razz Wink

merci Very Happy

https://www.facebook.com/video/video.php?v=203262213038461
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime11.08.12 8:52

aprés trois ans sans avoir eu la selle sur le dos et pour sa quatrième séance montée, on ne doute plus de la provenance du mental des bébés ct quarter horses! cheers
snow blue eyed mgr - Page 2 111

snow blue eyed mgr - Page 2 1410


snow blue eyed mgr - Page 2 910
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime11.08.12 8:55

il est superbe. Mais qu'est ce qui t'as donné envie de le remonter?
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime11.08.12 8:56

notre complicité je pense et puis en ce moment il ne boite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime11.08.12 22:14

Il est vraiment unqiue en tout ton Snow. Juste une question, sur la 1° photo où il est sellé, tu as passé les rênes où, c'est pour l'aider à descendre son nez? J'aimerais bien trouver une astuce de ce genre pour Windy, mais je ne vois pas bien où tu as passé tes rênes.
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime12.08.12 6:16

elles passent sous le poitrail en les croisant puis sont rattachées à la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime12.08.12 10:38

halala ce snow :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime12.08.12 16:44

hey, tu voudrais pas nous faire un poste dans les saillies de ton bel étalon, avec en prime une photo de ses petiots?
J'ai vu que Stetson avait fait naître un petit de Snow l'année dernière et je le trouve aussi superbe! Et il est palomino sooty aussi! Plus de doute, le Snow y est pour quelque chose.
En tout les cas je trouve qu'il marque beaucoup ses petits car ils se ressemblent beaucoup!
Cela fait longtemps que Snow fait des saillies? Il a fait beaucoup de saillies extérieures?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime12.08.12 20:48

D'accord, mais rattachées à quelle partie de la selle, les anneaux, la corne (il faut de grandes rênes pour ça je pense), ou simplement aux étriers???
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime12.08.12 22:00

Stetson n'a pas fait naitre de petit l'an dernier...
Stetson est chez moi depuis plus d'un an et elle était pas suité quand je l'ai eu au mois de juin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime13.08.12 0:54

snow va répondre à la question des rênes, mais je crois que les rênes sont en effet assez longues ( type western), et ouvertes .

elles passent sous le poitrail et sont croisées au niveau de la sangle, remontent sur la selle et sont simplement posées dessus ,nouées entre elles, sans passer pas les étriers ...

l'action de la tête du cheval fait qu'elles tiennent toutes seule

n'est ce pas snow?

cet enrênement est souvent utilisé par les cavaliers d’équitation western et n'a pas l'air mal du tout , peut être que je vais ouvrir un post pour en parler...

en tout cas cheers quel beau loulou ce snow snow blue eyed mgr - Page 2 48780 snow blue eyed mgr - Page 2 48780

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime13.08.12 6:29

En fait quand je disais Stetson je parlais de toi, Cindy, car je suis allée faire un tour sur tes albums photos hier sur facebook, et ta jument Be my Bandit a donné naissance à un magnifique Bandit Poco Snow NAHR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime13.08.12 6:40

Merci Nathalie. Smile
C'est vrai qu'en y repensant, elles sont assez longues, et vu le gabarit de ma miss, je pourrais largement le faire.
Je pense que j'essaierai plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime13.08.12 6:45

juste un conseil alors RBK pour faire cet exercice sans accident malencontreux (je parle en connaissance de cause). Il faut vraiment que tu la mettes en avant, à aucun moment tu las laisses essayer de reculer, ou de lever car elle peut se retourner et se faire très mal... Dès que tu détecte le moindre signe, tu lui met la pression pour qu'elle reparte en avant.
Je ne suis pas là pour t'alarmer mais je préfère prévenir que guérir, car si Windy n'a jamais au la tête "attachée" cela peut la surprendre et même la stresser et elle peut avoir des réactions qu'il vaut mieux avoir anticipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime13.08.12 11:36

tout a fait d'accord avec toi celinefaure il faut faire trés attention que le cheval soit bien en avant; les rênes sont assez longues oui mais je les fixe aux anneaux. quand je le fais avec Tobiana qui est trés bien dréssée je ne mets même pas la selle et je fais un noeud sur le dos dérrière le garrot Wink
je fais un post saillies pour Snow merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime13.08.12 20:09

Merci, je pense attendre qu'elle se pose avant de toute façon. Lorsque je la longe je lui mets la tête à l'intérieur avec la longe du licol que je fais passer dans les étriers (sinon elle a tendance à regarder à l'extérieur ce qui se passe)... mais c'est tout, je veux qu'elle vienne d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snow blue eyed mgr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow blue eyed mgr   snow blue eyed mgr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snow blue eyed mgr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SNOW BLUE EYED MGR
» AZUR ZAN BLUE CT
» LOU STETSON BLUE CT
» A DOC BLUE BOY - Grullo
» Abby Fritz Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: