qraquante
| Sujet: Le King's Valley 29.07.12 7:48 | |
| Je me permet de vous présenter le King's Valley tenu par Yonnel et Marita Estival à Vitry aux Loges dans le loiret car ce sont des gens exceptionnels qui aiment faire partager leur passion du cheval américain.Ils sont aussi éleveurs.Allez voir leur site et si vous le puvez allez leur rendre visite!!! | |
|
lisebull
| Sujet: Re: Le King's Valley 29.07.12 15:53 | |
|
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je fait des stages chez eux, c'est génial! ils sont vraimnet tres pro!
| |
|
melie
Messages : 663 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 46 Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)
| Sujet: Re: Le King's Valley 13.08.12 20:04 | |
| Je suis d'accord avec vous. Par contre, pour la vente de leurs chevaux, leurs tarifs s'enflamment. Le prix le plus abordable concerne un vieux cheval à mettre à la retraite !!! J'ai pu discuter avec Yonnel par téléphone quand je cherchais un cheval, il m'a parut très pro mais il ne m'a jamais rappeler au sujet d'un cheval qu'il voulait me présenter. Ca c'est un peu moyen, je trouve, surtout après près d'une heure de conversation ensemble ! Je me doute bien qu'il doit être très prit mais je trouve pas ça correct. Entre temps, j'ai trouvé autre chose et c'est pour ça que je ne l'ai pas rappelé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le King's Valley | |
| |
|