Messages : 117 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : correze
Sujet: éduqué à tout age 20.08.12 13:58
vous me direz que cheval et fetes foraine ça fait rarement bon ménage....
et bien j'ai été testé. Je veux que mes chevaux et surtout les poulains soit habitué à beaucoup de chose, afin de les préparers à leur futur métier. donc là entouré de deux vieux routiers (qui n'avaient jamais fait ça non plus) et de sa mère, j'ai présenté mon poulain au bruit, aux animaux exotiques, a la foule, à la douche fraiche après l'éffort Lol
avec goldie ma quarter horse de 6 ans poulinière (sortie 4 fois cette année) et son petit de l'année qui à 4 mois et paméla 8 ans et jb qui à fété ces 15 ans et qui avec pam ont été ceux qui avancait, goldie se contentant de suivre ou de précéder légèrement.
fière de tout le monde, nous avons suivi les danseurs de SAMBA bien rythmé, nous avons bu a coté d'un chameau d'un dromadaire, et d'un yack et des renes, les chevaux étaient tous intrigués mais aucunement effrayés.
un vrai travail sous le soleil... génial pour le poulain, une vrai éducation en mode bain de foule.... il a eu un franc succès.
une toute petite vidéo pour vous montrer et vous faire écouter l'ambiance.... et encore à ce moment là c'était très calme LOL
Hancock
Messages : 44 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 35 Localisation : Normandie
Sujet: Re: éduqué à tout age 03.09.12 15:07
Super pour le p'tit bout ! Ca promet d'être un super cheval passe partout après !
Rare sont les personnes qui prennent le temps pour ce genres de choses, certain ne voit même pas ou est l'utilité.