Bonjour à tous ! depuis plusieurs mois je Zieute ce forum et suis ravie de voir qu'il reprend vie !! j'ais déja croisé certains de vous sur "wild horses", et prends enfin le temps de venir nous présenter ! nous ? ben oui, Calyf, Wimpy, et moi...
tout d'abord Calyf (dont je tais l'afixe car il en rougit encore 5 ans apres
)
Bouldogue Américain de 5 ans. Une grosse patte d'amour, pas toujours copain avec ses congénaires mais adorable avec nous autres bibèdes !! un grand fan de la sieste il est toute fois pas contre une bonne balade pour se dégourdir...
]
[/img]
ce jour la il avait invité un copain a dormir a la maison
[/img]
A 3 mois !
[/img][img
Arc Stetsom dite Wimpy, Quarter Horse buckskin sooty (officiellement ONC mais officieusement fille de Peggy Melody Stetson QH et Hollywood Dolby QH) de 2,5 ans.
Sous cette belle petite robe se cache une sacrée force de caractère, coyez moi !!
depuis petite je voulais un cheval americain, et a l'automne 2010 je me suis mise en quete de la perle rare ! mon objectif : un quarter ou un paint, mâle, et noir ! puis debut 2011 je suis tombée sur une annonce d'un petit élevage que je ne connaissais pas a ..... 5km de chez moi !!!!! et la j'ai vu Wimpy, gros coup de coeur malgre son acceuil les oreilles plaquées en arrière !!
d'ailleur celinefaure connais ce petit élevage puisque Wimpy et JC ont cotoyé les mêmes patures
Wimpy est arrivée chez moi la veille de son premier anniversaire, le 3 avril 2011.
[/img]
et moi, je m'appelle Sara et j'ai 25 ans...