Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkepou

Elkepou


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 38
Localisation : Manche - Normandie.

Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) Empty
MessageSujet: Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC)   Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) I_icon_minitime29.11.12 19:41

Bonjour,

Je recherche pour 2013 :
- une saillie d'un étalon, orientation Reining. Si possible en insémination artificielle congelée - IAC. (Un chef de centre agréé est sur place).
En connaissez-vous ? Je trouve très peu d'annonces proposant du congelé.

Étant de la Manche (50) les Quarter Horse ne courent (malheureusement) pas les rues Sad

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC)   Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) I_icon_minitime29.11.12 20:46

Je peux te proposer l'étalon de mon amie Elo : Big Gun To Trash
si tu es interressée, tu trouveras ses coordonnées sur son blog Wink

http://www.double-e-farm.com/pages/BIG_GUN_TO_TRASH-3746965.html
Revenir en haut Aller en bas
timspirit

timspirit


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dumbéa

Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC)   Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) I_icon_minitime04.12.12 6:22

Le beau Big Gun, je ne peux que plussoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC)   Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche étalon pour 2013, si possible en insemination artificielle congelée (IAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche étalon quarter horse lignée barrel , pole
» recherche etalon pour salli
» Les couples pour les naissances 2013!
» Liste des étalons disponibles pour une saillie 2013
» [VENDUE] Miss Joy Flit Fritz, QH NFQHA Pleine pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: