Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les lignées et les couleurs à la mode!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Les lignées et les couleurs à la mode! Empty
MessageSujet: Les lignées et les couleurs à la mode!   Les lignées et les couleurs à la mode! I_icon_minitime31.03.13 16:50

Etant donné que la saison des saillies a commencé, je voulais lancer ce post pour avoir votre point de vue: alors pour vous quelles sont les lignées en la mode en 2013?
Et les couleurs?

Je me lance la première:
Lignées:
Gunner (là je suis sure de ne pas me tromper Wink), Hollywood Dun It, Topsail Whiz pour le reining
High Brow Cat (l'indétrônable), Gallo del Cielo (bizarrement on retrouve surtout sans descendance en reining), et peut être Doc's Hickory pour le cutting

Concernant les couleurs, je dis le dun et le buckskin qui sont à l'honneur pour cette année 2013!

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JUHEL

JUHEL


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : mayenne (53)

Les lignées et les couleurs à la mode! Empty
MessageSujet: Re: Les lignées et les couleurs à la mode!   Les lignées et les couleurs à la mode! I_icon_minitime02.04.13 7:27

Ben moi en lignée... je dis rien !
En couleur perso je reste sur le champ... Les lignées et les couleurs à la mode! 715126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-juhel.com/
ceres57




Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

Les lignées et les couleurs à la mode! Empty
MessageSujet: Re: Les lignées et les couleurs à la mode!   Les lignées et les couleurs à la mode! I_icon_minitime04.04.13 8:33

En reining: Wimpy Little Step, Wimpys Red Berry, Gunner et ses descendants... Pour moi, Hollywood Dun It et Topsail Whiz ne sont pas à la mode mais plutôt des classiques. Wink

En cutting: tout ce qui descend de Royal Blue Boon, High Brow Cat, Dual Pep, Color Me Smart.

Pour les couleurs, la mode est toujours à l'originalité: Dun, Buckskin, Palomino, Roan (blue, red et bay)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lignées et les couleurs à la mode! Empty
MessageSujet: Re: Les lignées et les couleurs à la mode!   Les lignées et les couleurs à la mode! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lignées et les couleurs à la mode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur ces lignees reining
» Quels couleurs pour quels couleurs?
» les couleurs en photos de façon artistique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les grandes lignées-
Sauter vers: