celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Les lignées et les couleurs à la mode! 31.03.13 16:50 | |
| Etant donné que la saison des saillies a commencé, je voulais lancer ce post pour avoir votre point de vue: alors pour vous quelles sont les lignées en la mode en 2013? Et les couleurs? Je me lance la première: Lignées: Gunner (là je suis sure de ne pas me tromper ), Hollywood Dun It, Topsail Whiz pour le reining High Brow Cat (l'indétrônable), Gallo del Cielo (bizarrement on retrouve surtout sans descendance en reining), et peut être Doc's Hickory pour le cutting Concernant les couleurs, je dis le dun et le buckskin qui sont à l'honneur pour cette année 2013! Et vous, vous en pensez quoi? | |
|
JUHEL
Messages : 120 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 60 Localisation : mayenne (53)
| Sujet: Re: Les lignées et les couleurs à la mode! 02.04.13 7:27 | |
| Ben moi en lignée... je dis rien ! En couleur perso je reste sur le champ... | |
|
ceres57
| Sujet: Re: Les lignées et les couleurs à la mode! 04.04.13 8:33 | |
| En reining: Wimpy Little Step, Wimpys Red Berry, Gunner et ses descendants... Pour moi, Hollywood Dun It et Topsail Whiz ne sont pas à la mode mais plutôt des classiques. En cutting: tout ce qui descend de Royal Blue Boon, High Brow Cat, Dual Pep, Color Me Smart. Pour les couleurs, la mode est toujours à l'originalité: Dun, Buckskin, Palomino, Roan (blue, red et bay)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lignées et les couleurs à la mode! | |
| |
|