Panchesters
Messages : 72 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 40 Localisation : Nord (59)
| Sujet: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 13.06.13 21:52 | |
| Bonsoir , Pour ce qui est des formalités, sachez que je m'appelle Damien, que j'ai 29 ans et que je vis du côté de Lille. Passionné de chevaux, comme vous tous je suppose, je me tourne vers vous pour échanger autour des équidés en général et des chevaux américains en particulier ! En effet, je m'intéresse depuis quelque temps à l'équitation western, sa multitude de disciplines et les nombreuses races qui se sont développées autour d'elle. Voilà pourquoi je tente d’approfondir mes connaissances sur les Quarter Horse, Appaloosa, Paint Horse, ou Nokota ( au sujet desquels je ne sais pratiquement rien, mais que j'adore déjà ! ), notamment en écumant les sites et forums qui leurs sont consacrés. Bref, j'espère tout découvrir des mystères de cette race qui a su conquérir vos cœurs ! Au plaisir de discuter avec vous ! Cordialement, Pan. | |
|
RBK
Messages : 647 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 14.06.13 20:22 | |
| Bienvenue à toi Damien, J'espère que tu trouveras des réponses à tes recherches. Effectivement, le monde western est vaste... Pleins de disciplines à découvrir, pas mal de méthodes également de travail... Il ne te reste plus qu'à faire le curieux dans les rubriques, si ce n'est déjà fait... Pas de cheval pour le moment peut-être? En projet? Bonne lecture, et bonne visite.... Amicalement | |
|
Panchesters
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 14.06.13 20:51 | |
| Merci pour ton accueil ! Sinon, si un cheval, un hongre Trotteur Français pour être précis :>: ! En revanche des projets de découverte de l'équitation western, je commence déjà à me renseigner sur les structures environnantes ! | |
|
nathalie et olivier
Messages : 495 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 46 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 15.06.13 7:37 | |
| bienvenue | |
|
Panchesters
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 15.06.13 9:52 | |
| Merci ! | |
|
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 15.06.13 20:23 | |
| salut! Tjs un plaisir daccueillir un mec parmi nous Hesite pas a ouvrir des nouveaux post si tu as des questions! | |
|
Panchesters
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? 15.06.13 21:34 | |
| Merci, je n'y manquerais pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Toc, Toc * C'est ici qu'on parle des copains de Wimpy ? | |
| |
|