Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Créatin d'une AREW en région PACA?

Aller en bas 
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Créatin d'une AREW en région PACA? Empty
MessageSujet: Créatin d'une AREW en région PACA?   Créatin d'une AREW en région PACA? I_icon_minitime03.07.13 10:02

J'ai décidé de ne pas travailler cet été pour me reposer suite à quelques évènements pénibles dans ma vie privée. Je me suis donc dis que cela pouvait être l'occasion de relancer une AREW en PACA. Le seul problème c'est qu'il faut que je trouve du monde pour la créer!
Je vais déjà voir dans mon réseau mais si vous êtes aussi de la région et que vous souhaitez m'aider à lancer la dynamique western, n'hésitez pas!
Je suis aussi preneuse d'informations si l'un ou l'une d'entre vous fait déjà partie d'une AREW, concernant la création et les démarches!
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Créatin d'une AREW en région PACA? Empty
MessageSujet: Re: Créatin d'une AREW en région PACA?   Créatin d'une AREW en région PACA? I_icon_minitime05.09.13 6:42

bon finalement je n'ai pas eu le temps de créer cette AREW durant l'été mais je n'abandonne pas le projet!
Par contre je cherche du monde de motiver pour participer à son animation et éventuellement intégrer le bureau!
Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatin d'une AREW en région PACA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Quarter en Région Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum général :: papotage sur tout et rien-
Sauter vers: