Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Croisement ps * quarter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coralineguillemot




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Croisement ps * quarter Empty
MessageSujet: Croisement ps * quarter   Croisement ps * quarter I_icon_minitime06.07.13 23:14

Bonjour

Je suis complètement novice en matière de croisement et de quarter horse. Je songe a mettre ma jument une pur sang a la saillie avec un quarter j'aurais aimé savoir si le poulain serait oc ou s'il sera autre chose ? Pouvez vous m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coralineguillemot




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Croisement ps * quarter Empty
MessageSujet: Re: Croisement ps * quarter   Croisement ps * quarter I_icon_minitime07.07.13 20:20

Personne ne peut me renseigner ou bien me dire ou je peux trouver l'info ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Croisement ps * quarter Empty
MessageSujet: Re: Croisement ps * quarter   Croisement ps * quarter I_icon_minitime07.07.13 21:10

Bonjour,
Il serait bien de te présenter en 1° lieu, histoire qu'on te connaisse..Smile 
Ensuite je ne suis pas sure que ta question soit au bon endroit, mais je vais te répondre tout de même.
Si je ne me trompe, si tu maries un QH et un PS, ça te donne un appendix, le PS étant comme l'arabe, un améliorateur de race.
Voilà, par contre pense à te présenter, car si moi je te le conseille gentiment, d'autres seront peut-être plus brutal. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Black Angels

Black Angels


Féminin Messages : 203