Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FRAUDE sur le net !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

FRAUDE sur le net  ! Empty
MessageSujet: FRAUDE sur le net !   FRAUDE sur le net  ! I_icon_minitime04.09.13 12:18

je viens de découvrir une annonce avec mes photos et mon texte d'annonce...

cette annonce circule depuis le 14/07 affraid 

http://qc.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=503687848&utm_source=Facebook&utm_medium=Social%2BMedia&utm_campaign=Post%2BTo%2BFacebook

merci de me tenir au courant si vous trouvez une annonce similaire ou avec des photos qui m'appartiennent ...

et merci de dénoncer toutes les annonces en général qui reprennent des photos de poulains ou chevaux déjà connus pour avoir été vu dans un élevage ...

souvent ces annonces n'ont pas de n° de telephone pour rappeler l'annonceur et sont bourrés de fautes : sur celle ci un beau poulain de 2012 palomino qui est en fait un etalon cremello ! FRAUDE sur le net  ! 715126 

merci de relayer l'info, je ne suis pas la seule dans ce cas là je pense.

j'aurait aimé que quelqu'un me prévienne en trouvant cette annonce , mais bon n'etant pas trés connu dans le monde de l'élevage , je suppose que ça n'a choqué personne...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

FRAUDE sur le net  ! Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE sur le net !   FRAUDE sur le net  ! I_icon_minitime04.09.13 21:21

le lien ne renvoie pas sur la fameuse annonce dont tu parles. Parès comme c'est une annonce au Quebec c'est peut être pour ça qu'on ne l'a pas remarquée. Moi je fais le tour du Bon Coin quasi tous les jours, et de temps en temps Find your Horse donc je te tiendrai au courant si je vois une fraude.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

FRAUDE sur le net  ! Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE sur le net !   FRAUDE sur le net  ! I_icon_minitime05.09.13 6:25

oui c'est normal l'annonce vient d'etre retirée du site hier soir ( décalage horaire ) , j'ai reçu un mail du site en me disant qu'ils allaient faire une enquête sur l'annonceur .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





FRAUDE sur le net  ! Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE sur le net !   FRAUDE sur le net  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAUDE sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum général :: papotage sur tout et rien-
Sauter vers: