Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 West Aubrac Cutting Horses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 8:42

L'élevage West Aubrac Cutting Horses est né en 1998 de la rencontre entre une cavalière et éleveuse de chevaux camarguais et un éleveur de bovins. De cette passion pour les chevaux de travail et après un long travail de recherche sur les lignées "made in USA", sont nés des poulains destinés principalement aux compétitions de Cutting et/ou à la reproduction avec des pedigrees solides et reconnues. Notre passion pour les chevaux de bétail nous a également conduit à croiser nos juments camargue avec un de nos étalons. Les produits dont nous sommes très fiers sont principalement destinés au travail d'extérieur avec le bétail mais aussi pour le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 8:44

Super le croisement doit être extra. Smile

Si vous voulez nous mettre des photos n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 9:19

oui croisement excellent et des chevaux très fiables, pour le photos dès que je saurai comment on fait j'en mettrai, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Panchesters

Panchesters


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 40
Localisation : Nord (59)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 13:00

Bravo pour votre très joli site Wink !


Prissou a écrit:
Super le croisement doit être extra. Smile
WESTAUBRAC a écrit:
oui croisement excellent et des chevaux très fiables
S'ils sont tous aussi beaux que TNT TABATA HONEY QUIXOTE, ce doit en effet être quelque chose Shocked ! Par contre je me demandais sous quelle appellation ils étaient enregistré ? Half-Quarter, OC scratch ?


Quoiqu'il en soit, personnellement j'ai eu un gros coup de cœur pour WAH JUNIOR SR OAK et TNT HIGH BROW KORY West Aubrac Cutting Horses 48780 !
Revenir en haut Aller en bas
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 14:38

merci pour les compliments pour mes chevaux et pour notre Tabata croisée avec un étalon qh aujourd'hui en Suisse, et une de mes mamie camargue.....une sacrée jument excellente au bétail. pour Junior il est né chez moi du tout 1er étalon grullo 100% fondation que j'ai rentré en France. A l'époque le grullo et le fondation n'était pas à la mode comme aujourd'hui et nous étions seulement 2 éleveurs à en avoir, Carla avec JAZ MIGHTY MOUSE au luxembourg et moi même avec JAZ GC DE PLATA en france, le jaz ranch un élevage de 100% fondation, grullo, black, dun, et avec un max de poco bueno dans le sang... et j'ai adoré, mais revendu l'étalon car nous avons préféré nous consacrer aux lignées 100% cutting, mais je reste fan des fondations à condition qu'il y ai eu sélection! Et pour la mère de junior c'était une jument 100% lignée cutting...jusqu'au bout des sabots....

Quant à Kory, cette jument née chez moi également est le mariage entre du smart little lena et du doc's hickory, mariage gagnant qui a fait ses preuves aux usa depuis longtemps! la mère de kory est demi soeur d'high brow cat par le père et le père de kory est fils de smart little lena et de dox rey oak jument ayant eu des gains en cutting aux usa. Kory est actuellement au travail après nous avoir fait une bien belle pouliche et nous espérons la sortir un peu en 2014. voilà vous savez tout, ah non pas tout mes half sont enregistrés OI , mais peuvent toujours êtr enregistrés half aux usa si je le souhaite. pourquoi OI parceque je refuse d'être la vache à lait des haras nationaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 14:42

PANCHESTERS : Tu sais si il y a un poste qui explique comment on mets des photos sur le forum? Je n'ai pas trouvé. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 14:56

moi non plus pas trouvé pour expliquer comment mettre des photos, si quelqu'un sait merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Panchesters

Panchesters


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 40
Localisation : Nord (59)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 16:00

Non, je ne pense pas qu'il y en ai un scratch ....


En attendant, je me permets de mettre quelques photos de Tabata prises sur votre site Wink :

West Aubrac Cutting Horses 8da476f72f06a276b1f930cdb28c21f1_M

West Aubrac Cutting Horses IMG_7397-001

West Aubrac Cutting Horses DSCN2854


Toujours est-il que c'est un véritable plaisir de lire un éleveur passionné ! On ressent votre implication et la réflexion derrière vos choix d'élevage au travers de vos écrits ! Merci de partager cela avec nous study !
D'ailleurs je remarque que Kory est issue du même courant de sang que l'un de mes étalons favoris, un fils de High Brow Cat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 17:30

ben voilà vous avez bien fait pour les photos, mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent....et puis moi j'ai pas trop le temps, j'espère que nous pourrons continuer à partager sur de forum et si vous avez des questions je serais ravie d'apporter quelques réponses si je peux avec ma petite expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime27.09.13 19:33

Bon alors tout d'abord, j'aime beaucoup votre production de croisement camargue x QH, comme je l'avais déjà dit sur FB.
J'ai moi même un croisement de Connemarra x QH, et c'est excellent, alors nul doute que ce croisement le soit tout autant.. Votre jeune pouliche palomino est vraiment jolie.. Tous ce qu'il , là où il faut..
{ Petite parenthèse pour mettre une photo/// je vais essayer de me souvenir..
Clique dans la barre d'outils sur "Héberger une image", puis "parcourir".
Vos albums perso s'affichent, faites votre choix, et cliquer ensuite sur "envoyer".
Une fois cela fait il y a 3 lignes qui s'affichent après un temps d'attente, clique sur celle du milieu (enfin c'est ce que moi je fais), clic droit "copier", et ensuite aller dans message, à nouveau clic droit "coller".
J'espère que ça vous aura été utile..Wink }
 
Revenir en haut Aller en bas
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime28.09.13 23:21

merci je vais essayer comme ça Laughing scratch mais pas de garantie que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 13:36

url=https://servimg.com/view/18546452/7]West Aubrac Cutting Horses Dscn7811[/url]

bonjour voilà je tente enfin l'insertion photo, si ça marche c'est Mindy notre pouliche grullo 2012 qui est à vendre, et si ça ne marche pas, ben....bounce je me tape la tête contre les murs!!Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 13:39

YES!!!! ça a marché, alors maintenant c'est Bianca, pouliche palomino croisement camargue/QH 2012 aussi

West Aubrac Cutting Horses Dscn7812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 14:42

Superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panchesters

Panchesters


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 40
Localisation : Nord (59)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 17:16

J'adore la tête de Bianca sur la photo, en mode "C'est quoi ça ? Ça se mange ? " ! West Aubrac Cutting Horses Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 18:44

C'est rigolo Panchesters, moi la première impression que j'ai en la voyant, c'est : "Tiens ! ils ont créé une quarter version chèvre !" L'effet d'optique quand on regarde la crinière dans le prolongement de la barbichette ! lol! 

Enfin, trève de plaisanterie, Blanca est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 18:53

Cela va sans doute beaucoup plaire à Bianca d'être comparée à une chèvre Shocked Shocked Shocked Shocked  pour enlever toute ambiguité sur ses origines voici une photo moins "caprine" lol! 

West Aubrac Cutting Horses Dscn7813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime14.10.13 20:00

Moi je la trouve magnifique..
Ce croisement est vraiment judicieux...
Quand je vois ce que le QH et le connémara donnent ensemble, ça doit être d'autant plus agréable que ce croisement doit être plus gérable (je parle de tempérament).
En tout cas, moi je veux bien la petite chèvre blonde ici présente... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Aubrac Cutting Horses Empty
MessageSujet: Re: West Aubrac Cutting Horses   West Aubrac Cutting Horses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Aubrac Cutting Horses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage quarter horses cutting et bétail
» La race Aubrac!!
» ct quarter horses
» les mamans CT QUARTER HORSES
» élévage quarter horses , bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les élevages de quarter horse-
Sauter vers: