Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon

3 participants
AuteurMessage
Panchesters

Panchesters

Masculin Messages : 72

EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon Empty
MessageSujet: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime04.11.13 12:58

Bonjour,

Pour les amoureux du Reining; c'est par ici Wink !

Bon visionnage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Panchesters

Panchesters

MessageSujet: Re: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime07.11.13 11:32

Désolé du double post, promis ça n'arrivera plus Embarassed !

Je voulais juste dire que j'ai adoré les deux Gunner :<3: ! L'étalon de la Belge était juste... Whaouh Shocked !
Ces retransmissions d'Equita'Lyon étaient pour moi l'occasion de voir une compétition de Reining dans son intégralité pour la première fois et je dois dire que j'ai adoré Smile !
RBK

RBK

Féminin Messages : 647

MessageSujet: Re: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime07.11.13 23:24

J'ai apprécié le reining mais je lui ai préféré le cutting..
Je suis comme toi, je n'avais pas vu de reining dans son intégralité.. Si il y a eu une épreuve à Dinard en Bretagne, il y a très longtemps, mais je ne m'intéressais pas à l'E.W comme aujourd'hui..
Panchesters

Panchesters

MessageSujet: Re: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime08.11.13 1:21

Pour le coup moi je bifurquais pas dans mon fauteuil, mais j'encourageais Colonels Shining Gun derrière mon écran comme un débile Laughing !
celinefaure

celinefaure

Féminin Messages : 1104

MessageSujet: Re: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime12.11.13 10:58

J'ai aussi regardé le reining sur Equidia Life et je dois dire que j'apprécie plus de le regarder à la tv qu'en vrai, car j'ai encore du mal à voir les erreurs, et donc à comprendre la notation. D'ailleurs, si vous maitrisez mieux le sujet là dessus, je suis preneuse car je n'arrive pas à voir quand est ce qu'il faut ajouter des points, quand est ce qu'il faut lui mettre 0.
Panchesters

Panchesters

MessageSujet: Re: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime12.11.13 18:30

Il nous faudrait un coach sur ce forum scratch ... Quelqu'un connait Guy Duponchel Laughing ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon   EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon I_icon_minitime

EQUITA'LYON 2013 - Reining NRHA Grand Prix Open International de Lyon
Page 1 sur 1