Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parelli ou Pas realy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Parelli ou Pas realy?  Empty
MessageSujet: Parelli ou Pas realy?    Parelli ou Pas realy?  I_icon_minitime21.01.14 13:49



Je viens de voir cette vidéo sur facebook. Je ne comprend pas l'anglais vous savez déjà que je ne suis pas pour cette méthode.
Mais là ça me parait vraiment "violent". Je trouve que le cheval prend cher, c'est brouillon et il au final il ne sais plus trop quoi faire. Quand il recule au début le gars continu de secouer la longe dans tout les sens du coup je ne vois pas comment le cheval peut assimiler ce qui est bien ou non.  A la fin il cherche à fuir car il est complètement perdu... On voit qu'il s’interroge, il veut bien faire mais il s'en prend "plein la tronche" sans vraiment comprendre ce qu'il doit faire.  La nana fini par avoir ce qu'elle veut mais moi je ne suis pas satisfaite de la façon dont elle est arrivée a ses fin.
Elle lui a mis des coup de longe, des claques, des coup de longe dans les membres, le ventre etc... :/ 

Qu'en pensez vous ?  Question 

Je ne veux pas me faire lyncher :lol:mais juste ouvrir un petit débat pour que chacun puisse expliquer sa façon de travailler et son point de vu la dessus. (je sais bien qu'il y a des mauvais partout et "j'espère" que cette vidéo montre la mauvaise façon de faire.. sinon je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens aime ça).

En tout cas si elle avait fait ça à ma jument je lui aurais fait bouffer la poussière.   Twisted Evil  


Aller à vos claviers, faisons un peu vivre le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

Parelli ou Pas realy?  Empty
MessageSujet: Re: Parelli ou Pas realy?    Parelli ou Pas realy?  I_icon_minitime21.01.14 20:52

non mais laisses tomber, ce mec est un charlatant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parelli ou Pas realy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les disciplines :: classique-
Sauter vers: