ranchcowsense
| Sujet: ranch cow sense dans le 66 07.06.14 13:49 | |
| bonjour a tous et toutes, nous sommes éleveurs de paints et quarters horses roan orientés cow horse! nous sommes installés dans le 66 a villeneuve de la raho, nous avons 2 juments homozygote noir et roan , une grullo roan et une blue roan! elles sont issues de meilleures lignees fondation , ont un merveilleux mental ainsi qu'une morphologie avec de l os ! nous les croisons avec d'excellents chevaux de reining pour obtenir des poulains athletiques, musclés, charpentés, bien dans leur tete pouvant etre d'excellents chevaux de cow horse car le fondation met une puissante phénoménale sur ces poulains ainsi que du cow sense, ces poulains peuvent également convenir pour du reining car les papas ne sont rien de moins que : PALE FACE DUNNIT ou HESA GUNS ENTREPRISE! mais peuvent bien évidemment convenir pour du loisir ou de la reproduction! nous prenons des chevaux en pension , paddock-pré avec abri et box +paddock la journee, nous organisons des stages avec des intervenants extérieurs comme : maxime morin( seul certificate master trainer en europe josh lyons), luc giordano, fred roux, anne sophie guerreiro, olivia kopp, aurelie faurot....tous les mois , donc n'hésitez pas a suivre les actualitées du ranch sur mon facebook ou sur notre site : www.ranchcowsense.comnous avons une 10ene de tetes de betail pour pratiquer toutes les disciplines de bétail, donc n'hesitez pas a vous renseigner! place aux photos!!! | |
|
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: ranch cow sense dans le 66 11.06.14 8:57 | |
| Je suis juste super fan de vos infrastructures! Bravo pour l'ambiance que vous avez recréé dans votre ranch car on se croirait dans les films de cowboys | |
|
quarterix
Messages : 133 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 50 Localisation : 58 près de nevers
| Sujet: Re: ranch cow sense dans le 66 12.06.14 5:57 | |
| oui , ca a l'air super sympa !!
| |
|
gitequestre
Messages : 170 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 65 Localisation : Cerilly
| Sujet: Re: ranch cow sense dans le 66 13.06.14 7:49 | |
| Bienvenue sur le forum! J'ai quitté le 66 avec mes chevaux il y a 6 ans pour aller travailler le bétail à cheval dans le 03 (Allier) dans des élevages de bovins où les éleveurs travaillent également à cheval. Dans la région, il y a plus de bovins que d'habitants! Les élevages font environ 200 têtes de bétail. J'adore votre "western barn" tout en bois! | |
|
ranchcowsense
| Sujet: Re: ranch cow sense dans le 66 17.06.14 11:45 | |
| merci a tous! ravie que notre structure vous plaise! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ranch cow sense dans le 66 | |
| |
|