Leo sera bientôt disponible à la saillie en congelé et réfrigéré. Papiers all around, ~93% NFQHA, négatif au 5 panel et de couleur SMOKY GRULLO Importé des USA où il a déjà été 2x world champion IBHA et ABRA weanling (2013). Il poursuit le circuit des concours en Europe: Ride Of America (2014): 2X premier et reserve champion (yearling open) European championship (2014): european champion (6x premier) yearling open + 2 reserve champion 6x premier yearling amateur +3 reserve champion Q14 German championship (2014): 4x second yearling open (vice champion)
Qualified for AQHA World Show HIGH POINT halter yearling stallion open HIGH POINT halter yearling stallion amateur
Bayerische (2015): 4X premier 2 years old open Ride Of America (2015) 3X grand champion halter stallion deuxième au longe line Dutch championship (2015) Dutch champion 2 years old stallion open 4x reserve champion open 4x premier 2 years old amateur 4x Grand champion amateur Winner of the jackpot longe line Q15 German championship (2015) Silver medaille 2 years old stallion amateur Bronze medaille 2 years old stallion open
Dernière édition par ArizonaLS le 15.11.15 10:09, édité 5 fois
timspirit
Messages : 174 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 32 Localisation : Dumbéa
Léo a été qualifié pour le world championship to Oklahoma City 2014. Pour des raisons financières que vous devez comprendre, il ne participera pas à ce show. Mais c'est une très grosse fierté de le savoir tout de même qualifié.
Dernière édition par ArizonaLS le 23.09.14 15:54, édité 1 fois
quarterix
Messages : 133 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 50 Localisation : 58 près de nevers
Magnifique étalon ! Bravo pour ces magnifiques résultats et cette qualification, du beau travail Sera-t-il showé dans d'autres disciplines par la suite ? De nouvelles photos ?
ArizonaLS
Messages : 58 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
Résultat du championnat Allemand: 4x 2eme ce qui veut dire qu'il est vice champion Le champion était aussi un magnifique étalon, nous savions que ce serait difficile de faire mieux.
Plus tard Leo fera bien sure d'autres disciplines. Nous ne savons pas encore quoi car il a des papiers assez versatiles mais ses allures lentes et rasantes me laisse penser que le pleasure sera une discipline dans laquelle il pourra se démarquer.
Il devient vraiment superbe ! Bravo à nouveau pour ces excellents résultats !! Quels sont ses papiers ? Plutôt typés Halter ? Un palmarès impressionnant pour un si jeune cheval !! Je suis sure qu'il a un grand avenir devant lui et ne manquerai pas de le suivre de près Il a vraiment une morphologie splendide et une excellente allure sur la dernière photo je trouve
ArizonaLS
Merci, ça me fait vraiment plaisir! Beaucoup n'ont pas cru en moi lorsque je l'ai acheté et je suis fière de leur prouver le contraire.
Oui il est un peu halter du coté papa et maman est plutot reining - cow horse. Mais fondation pour les deux. Voila, si tu veux faire ton opinion sur ses papiers : http://www.allbreedpedigree.com/mjk+glo+exquisiteleo
ArizonaLS
Leo content de retourner à son écurie d'entrainement. Si tout se passe bien, je le prélèverai l'hiver prochain et sera disponible en congelé pour la saison de monte 2016.
ArizonaLS
Contente d'avoir des nouvelles du beau gosse Il est à l'entraînement où ? A nouveau du Halter cette année ? De grosses dates de prévues ? Je serais heureuse de voir encore de nouvelles photos !!!
ArizonaLS
Il est à l'entrainement chez Barbara Ceuster du coté d'Anvers en Belgique. Oui cette année encore des épreuves halter puisqu'il n'est pas encore monté.
On lui a mis la première selle cette semaine :<3:
Pour les shows 2015, voici les grosses dates prévues: 21-26 mai Bayerische (4AQHA/DQHA/VWB) à Kreuth , Germany. 1-5 juillet Bavarian summer (4AQHA/DQHA/NSBA/VWB) à Kreuth , Germany. 21-26 juillet Ride of America (4AQHA/NSBA) à Wenden , Germany. 8-16 aout European Chapionschip (5AQHA) à Kreuth , Germany. 29-30 aout France Championship (1AQHA) en France. 18-20 septembre Dutch Championship (2AQHA/NQHA) Netherlands. 2-11 octobre German Championship Q15 (4AQHA/DQHA/Fut.) à Aachen , Germany.
Beaucoup de show en Allemagne mais c'est là qu'il y a les plus gros donc.... Si Leo évolue bien, l'année prochaine, il ira dans des épreuves montée.
Que d'excellentes nouvelles ! J'espère qu'il y sera aussi performant que l'année précédente, mais je ne me fais pas de soucis pour lui Il y a en effet beaucoup de shows en Allemagne et les plus prestigieux en Europe sont, selon moi, là-bas. Pratique qu'il stationne en Belgique et qu'il y soit à l'entraînement, car cela vous permet de vous rendre en Allemagne comme en France, ou aux Pays-Bas pour ainsi participer aux concours qui vous intéressent le plus. Il sera monté dans quelles disciplines l'an prochain ? Plutôt du Pleasure ou complètement autre chose ?
ArizonaLS
L'idéal serait pleasure mais la technique est très longue à apprendre alors je pense que pour le pleasure l'année prochaine ce sera trop tôt. On verra comment il se comporte au débourrage et quelles sont ses qualité. C'est un cheval de all around donc on ne sait pas trop ce que seront ses atouts.
En tout cas une chose est sûre, même s'il a des origines reining et working cow, ce ne sera pas dans ces disciplines que je vais le lancer. Il est plus doux et surtout trop grand pour pouvoir faire des déplacements aussi rapide qu'en reining ou cutting.
ArizonaLS