Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage cutting

Aller en bas 
AuteurMessage
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

Stage cutting Empty
MessageSujet: Stage cutting   Stage cutting I_icon_minitime09.12.14 16:53

Coucou tout le monde! Bon c'est malheureusement assez mort ici mais je pose quand même ma question. Voilà, mon dadou étant à la base un cheval de cutting, on a testé avec une amie (qui a fait la vache haha), je sais que c'est pas à faire souvent mais Loulou n'étant pas un poil agressif, je me suis laissé tenter. Et au niveau sensations .. wahou. Du coup j'aimerais creuser un peu ça (avec de vraies vaches pourquoi pas, soyons fous!).
Je viens donc vous demander, connaissez vous de bonnes écuries pour prendre un stage de cutting sur quelques jours, histoire de découvrir un peu la discipline. Idéalement avec mon cheval. Sachant que j'habite dans l'ouest (Normandie) et que je ne peux pas faire des centaines de kilomètres pour un stage de quelques jours avec mon cheval, ce serait très couteux et on en profiterais pas assez. Ou alors viser carrément une petite semaine pendant les vacances, pourquoi pas si ça vaut le coup. En tout cas pas d'écuries de rigolos qui bouinent vaguement, ou de brutes épaisses. Je veux juste m'amuser, et pourquoi pas progresser.
Et deuxième chose, petite curiosité. Savez vous où et à combien s'achètent les espèces de drapeaux sur rails qu'on vois parfois pour entrainer les chevaux de cutting (simple question hein)?
S'il y a des amateurs pour me répondre, d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage cutting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de cutting
» Le Cutting
» poulain cutting
» working cow, tri de bétail ,cutting....
» Cutting en Nouvelle Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les centres d'équitation western :: vos bonnes adresses-
Sauter vers: