Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahyse

Tahyse


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Perche (Orne)

Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !   Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! I_icon_minitime17.04.13 13:35

Bonjour à tous,

Je me joins à vous car à partir de demain je serai enfin propriétaire de mon propre cheval : un quarter horse isabelle de 6 ans prénommé Buck, que me donne ma mère après l'avoir acheté en août dernier.

Il arrive demain dans mon centre équestre, et je suis bien sûre très impatiente (je ne l'ai vu et monté qu'une seule fois, le jour où ma mère l'a acheté !).

A part ça, je monte depuis mon enfance mais je n'ai découvert l'équitation western qu'en août, et depuis je m'y suis mise à fond car j'adore !
J'ai la chance d'avoir un centre équestre western à moins d'1/4h de chez moi, et le 7 avril j'ai participé à ma première compétition western dans ces trois disciplines : Showmanship, Horsemanship et Pleasure.

Je n'ai pas encore de photographies de Buck, mais j'en mettrai dès que j'en aurai !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahyse.blogspot.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !   Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! I_icon_minitime18.04.13 13:53

heyy!!!!! salut la normandie, le monde est petit, fred nous a beaucoup parlé de buck, et pour l'info il vient nous donner des cours à domicile, tu monte ou sinon!!!! trop contente de voir la normandie en western!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiboy

Tiboy


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Vaud (Suisse)

Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !   Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! I_icon_minitime18.04.13 16:18

cheers Bienvenue! cheers Et on se réjouit de découvrir Buck!
Revenir en haut Aller en bas
Tahyse

Tahyse


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Perche (Orne)

Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !   Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! I_icon_minitime19.04.13 6:19

Eh bien ça y est, Buck est arrivé !

Je ne l'ai pas encore monté car il se remet tout juste d'une bleime, mais je l'ai promené en main autour du centre équestre, il a été adorable, je pense qu'il va être sympa à travailler en showmanship !

(Ah oui, le monde est petit en effet ! Je suis exilée dans l'Orne depuis que je bosse mais j'ai passé mon enfance à galoper sur les plages autour de Granville !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tahyse.blogspot.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !   Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! I_icon_minitime09.05.13 19:16

Bienvenue à toi. Pas Normande, mais Bretonne, alors on peut dire que le Grand Ouest est en renfort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !   Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Orne (Basse-Normandie) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Normandie !
» Bonjour de la Manche (Normandie)
» Nouvelle de normandie!
» bonjour du 47
» Bonjour du 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: