Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) Empty
MessageSujet: cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)   cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) I_icon_minitime17.03.14 8:53

Alors , je viens de faire connaissance avec Elisabeth et Pierre dumoulin et Cyrille farnier, au Cow Horse Farm à Vauclaix.

C'est situé dans la Nièvre (58) en Bourgogne.

Il s'agit d'une association avec Cyrille Farnier , entraineur de chevaux de cutting multiple champion.

Licence FFE en poche , et un participation annuelle de 20€ vous permettront d'utiliser la structure de travail ( manège ) .
On peut disposer de matériel de parcours de trail , d'un pro cutter , et de bétail élevé sur place ( salers)



2 écuries d'une propreté rare , foin fait sur place , box , pré sur 40 hectares , rond de longe , le morvan pour les ballades pleine nature...et ce qui ne nuit pas , un accueil super très convivial !
Des professionnels peuvent ausii intervenir sur place : maréchal,osthéo,véto,dentiste...

Le but est de réunir des cavalier western un peu isolés comme moi , de partager des conseils , des moments à cheval , du coaching avec Cyrille Farnier ( 25€ la séance ) si vous le souhaitez.
Cyrille propose d'entrainer vos chevaux de cutting , ou débourrer/travailler vos chevaux.Il est très professionnel , très investi dans le travail des chevaux.

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) 16237810

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) 16098210

Des intervenants viennent aussi parfois pour proposer des stages ( adamo walti ,mike sandios ..par exemple)

Voilà ! pour les contacter , ils disposent d'une page sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/COW-HORSE-FARM/111100805663237?sk=photos_stream

Mail:
pierre.dumoulin5@wanadoo.fr



Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) Empty
MessageSujet: Re: cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)   cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) I_icon_minitime17.03.14 22:04

Cyrille est ami avec le propriétaire du Ranch où j'ai acheté ma selle, et où je vais m'organiser pour aller faire des stages, de temps en temps... Ranch Cutting également puisque Cyrille se déplace jusque chez lui en Bretagne pour y animer des stages également, une à deux fois par an je crois...
Revenir en haut Aller en bas
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) Empty
MessageSujet: Re: cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)   cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) I_icon_minitime18.03.14 6:55

Oui , il vient faire des stages chez DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) Empty
MessageSujet: Re: cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)   cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) I_icon_minitime18.03.14 21:26

Tout à fait ça.... Tu connais le DD ranch?
Revenir en haut Aller en bas
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) Empty
MessageSujet: Re: cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)   cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) I_icon_minitime20.03.14 20:17

je ne connais que de nom car une amie y a travaillé avec sa juju il y a qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) Empty
MessageSujet: Re: cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)   cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cow horse farm + cyrille farnier ,nièvre (58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse
» hello ici la Nièvre , en bourgogne !
» Winch Farm
» Luna's Farm
» DoublE E FarM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les centres d'équitation western :: vos bonnes adresses-
Sauter vers: