Bonjour tous le monde !
je me présente : je m'appelle nathalie, j'ai 33 ans( bientôt), je suis la maman heureuse de 2 enfants : robin 6 ans et manon 2 ans, je suis infirmière dans un service d'urgences,
mon mari ( peut être un jour !) s'appelle olivier, il est agriculteur.
nous sommes cavaliers tous les 2 et passionnés d'animaux, mais surtout de chevaux !
notre grande famille à 4 ou 2 pattes se compose de
- une troupe de moutons avec 40 mères ;
- un petit élevage de volailles d'ornement ( poules naines, paons, faisans, canards divers et variés ...);
- 2 chiens;
- 1 chat;
- et pour finir bien sur notre petit élevage de chevaux avec notre étalon quarter horse crème, une jument quarter horse sorrel, une jument lusitanienne, une jument typée appaloosa, sa pouliche de 2 ans, une vieille retraitée jument de selle de 25 ans,2 mulets, et la ponette de mon fils .
nous avons 1 poulain par an en moyenne, nos juments ont 1 poulain tous les 2 ans.
nos chevaux vivent au pré en troupeau toute l'année, avec stabulation libre sur 6 hectares ( les prés sont rares par chez nous), l'hiver on rentre au box la nuit les poulains et les juments pleines .
nous n'avons pas de magnifiques installations dignes d'un grand élevage, mais nos chevaux sont tous bien dans leur têtes et produisent de bons chevaux de loisir.
on se fait plaisir avant tout en montant nos juments et notre étalon.
nous pratiquons de l'equitation de loisir, nous aimons la randonnée, nos vacances se passent à cheval avec nos amis ou en famille avec notre roulotte et les 2 perch de nos amis.
nous serons ravis d'accueillir ceux ou celles qui veulent venir nous voir.
nous aimons partager notre passion avec d'autres passionnés , c'est pour cela que depuis quelques temps, j'aime discuter sur des forums.
voila, grande présentation !
j'espère ne pas avoir été trop longue.
à bientôt .