Dans histoire de l’équitation western, il n’existe aucun cheval qui a revolutionné une discipline comme l’a fait Doc Bar. Plutôt un cheval de performance moyenne et un cheval pour participer sans ambitions pour un titre de halter, Doc Bar mesurait à peine 150 cm au garrot. Ses proprios l’ont envoyé sur le hippodrome où là aussi il est revenu sans avoir laissé une impression de "grand étalon". Toujours presenté dans les "halter" classes, ce paquet de muscles était bientôt (avec le croisement des pur sangs) le modèle qui ne gagne plus contre les "nouveaux", plus fines et élégants. Son proprio commençait de faire saillir des produits de Poco Tivio. Cette combinaison se montre comme "magique" ! Les produits de ces deux lignées étaient des chevaux avec un esprit et cow-sense qui était extra ordinaire. (par exemple Fizzabar et Doc O’Lena). Les connaisseurs du cutting peuvent voir de suite si le cheval est un descendant de Doc Bar, car il semble qu’il toutes ses produits on hérités un certain mouvement (le sweeping style) qui est typique pour la lignée Doc Bar.
Et encore une photo car il est etait juste magnifique
ArizonaLS
Messages : 58 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: *DOC BAR* Un tres grand nom 13.01.13 12:05
Ma pouliche descend de lui
Arizona
Jasfred4
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 46 Localisation : maulde Belgique
Sujet: Re: *DOC BAR* Un tres grand nom 23.10.13 18:40
Elle est magnifique!!!
Prissou
Messages : 239 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 37 Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)
Sujet: Re: *DOC BAR* Un tres grand nom 24.10.13 10:09
Oui elle promet.
RBK
Messages : 647 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: *DOC BAR* Un tres grand nom 27.03.14 20:29
Le grand père maternel de ma jument avait Doc Bar pour papa.. Pour ma part, je recherche des photos de ce cheval, ESPECIAL. J'ai trouvé des renseignements, mais aucunes photos Alors si vous trouvez quelque chose, je suis preneuse..
Stella42
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Saint-Chamond
Sujet: Re: *DOC BAR* Un tres grand nom 30.03.14 7:34
Jolie ! je trouve que Lady a un bon air de ressemblance... voici une photo de l'année dernière (faudra que j'en refasse)