Bon j'ai deux juments, mais ce n'est pas tout,
Voici Biscotte, femelle "cochon-dingue".. chonchon femelle à poil lisse
Et maintenant Guismo, mon lapin, doux comme levelours
Tous les deux, à la maison..
Et voici mon autre passion, mes chiens... des whippets, des chiens fantastiques...
Je vous présente Diaz (...) qui a eu 4 ans le 31 mars dernioer.
Voici Darla qui aura 4 ans le 10 septembre prochain..
Et pour terminer, Maestro, mon tit mec qui soufflera sa 1° boubie le 31 août.
Ils sont adorables, ils ont tous les 3 une personnalité bien à part.
Ma "Tit- Diaz" fait plutôt sainte- nitouche, elle n'aime pas être dérangée durant sa séance de "bronzage".
"Nounette" (Darla) c'est mon coup de foudre, je l'ai vu elle avait 12h00, nous avons fait des expos, et elle se débrouille plutôt bien, il lui manque deux titres à l'étranger pour être championne internationale de beauté. Et puis elle paraît complètement fêlée...
Maestro (son nom est trop long), une longue recherche, et un très long voyage... Il vient de l'étranger, et je voulais un mâle depuis déjà pas mal de temps... mais en France trop de consanguinité, alors outre frontière pour mon beau gosse. Et c'est sans aucun regrêt. Il est absolument adorable, et complètement taré lui aussi à ses heures perdues..
Mon plus grand plaisir est de les lâcher dans les champs et de les voir s'éclater tous ensembles, enfin Diaz reste derrière sa moman (moi) car les deux autres sont barjots, quand ils se mettent à exploser.
Mes deux inséparables, mes filles,