Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
Sujet: American Day à Baratier (05) 21 & 22 juillet 2012 24.07.12 17:59
Encore un week end passé en compagnie de cowboys et cowgirls! Bon, je l'avoue, c'est un petit évènement à la hauteur de la renommée du western dans mon département, donc ce n'est qu'un début! Mais bon c'est quand même sympa de pouvoir voir des épreuves de trail, barrel et pole bending à 20min de chez soi, le tout accompagné d'un peu de dance country!
Alors quelques photos histoire de vous présentez l'évènement!
La prière du cowboy avant le début des deux jours:
Un peu de trail pour commencer:
Barrel, quand tu nous tiens!
Petit spectacle créé par les cavaliers pour la pause:
Là c'est Lucky Luke qui se fait surprendre par le dernier Dalton, inconnu jusqu'à ce jour!
Là encore un Lucky Luke avec Joly Jumper et son chapeau
Et maintenant un peu de pole bending avec le plus jeune cavalier de la compet sur un superbe paint avec un beau point d'interrogation comme liste!
Même les chevaux de trait participent
et pour finir l'extrem cowboy racing, un trail flippant et chronométré! un grand galop terminé par un sliding stop et roll back
le carrousel
le passage des tentacules infernales
Les boudins de la mort!
petit reculé
et un petit saut!
et pour finir une photo de l'incroyable liste de ce paint qui s'est montré irréprochable sur le parcours!
Si ça c'est pas la belle vie!
Bella_vw
Sujet: Re: American Day à Baratier (05) 21 & 22 juillet 2012 24.07.12 19:14
melie
Messages : 663 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 46 Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)
Sujet: Re: American Day à Baratier (05) 21 & 22 juillet 2012 27.07.12 19:45
Ca à l'air super ! J'ai bien aimé les tentacules infernales et les boudins de la morts !
Tout ça m'a donné des idées pour Quétout. Et peut-être qu'au final, je pourrai faire comme sur ta photo avec mon trait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: American Day à Baratier (05) 21 & 22 juillet 2012