Ben ouais ... une fois 1 semaine entiére ... j'avoue pas avoir osé demander, j'ai eu deux boites de strip pour Rosy qui était en convalesence c'est tous ... il y avais le geste mais 1 semaine entiére ... et la une famille de 4 personnes pendant 4 jours ... certe j'ai étais invité au restau 1 soir mais franchement c'est du luxe pour moi le resto avec mes 300 euros par mois je préfére une tite participation financiére ... Ca me fait plaisir de prendre du temps et d'expliquer, ils ont une eu une matinée entiére de savonnage avec explication et tous ... bref je susi pas a compter mon temps car j'aime profondément accuellir mais comme ca dérivé trop fort j'ai préférer cadrer le truc ... car ca commence à me stresser de pas savoir ce que je vais avoir, si on profite ou pas ... C'est bien dommage mais comme ca c'est clair et je ne le fait pas pour l'argent vu le tarif je pense lol
Merci, je préférais rester clair, aprés si j'invite c'est que j'invite donc je ne demande rien mais quand on me demande de l'accueil ... vu que ma ferme plaît beaucoup, j'ai facilement 15/20 personnes par an qui passe un séjour donc en effet ca fait un budget pour moi !
Voili voilà ! merci de votre comprhénsion :<3: