Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zedan ou emouchine ? That is the question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Zedan ou emouchine ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Zedan ou emouchine ? That is the question !   Zedan ou emouchine ? That is the question ! I_icon_minitime10.09.12 14:09

Coucou à tous et à toutes,

Voila sur l'été, ce que j'ai pu remarqué en utilisant deux produits anti-insectes.

Le Zedan a joué surtout un rôle important sur les taons.

L'Emouchine a plus agit sur les mouches.

Alors avec ces deux produits, comment je fais ? Je n'ai pas essayé de mélanger les deux car je me suis dit que ce sont tous les deux des produits chimiques et que pour la peau, c'est pas le top...

Alors voila ma déduction, les mouches sont plus présentes sur la tête. L'année prochaine, j'en prend et n'en applique que sur le visage et le Zedan pour le corps. Youpi ! Je vais m'éclater ! clown

Mais peut-être que l'un ou l'une d'entre vous a la solution à mon dilemme ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
timtia60

timtia60


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : 60

Zedan ou emouchine ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Zedan ou emouchine ? That is the question !   Zedan ou emouchine ? That is the question ! I_icon_minitime10.09.12 14:26

Moi je n'aime pas les produits chimique... Sad du coup je les complémente tout l'hiver avec de l'ail et cette année au vu du nombre de mouche je leur ai mis un peu d'emouchine sur la tete et au ventre mais a contre coeur! Je vais essayé de trouver un remède naturel pour l'année prochaine! Et sinon ça sera bonnet anti mouche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zedan ou emouchine ? That is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'éducation
» tout est une question de poids!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum général :: les soins-
Sauter vers: