WESTAUBRAC
Messages : 47 Date d'inscription : 27/09/2013 Localisation : AUBRAC
| Sujet: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 29.09.13 11:47 | |
| je vends smart attraction ma poulinière de 13 ans. je l'ai importée des usa en 2001 elle est fille directe de smart chic olena( dont la saillie était à 25 000$, à l'époque de sa gloire!)et petite fille de doc' s hickory par la mère. pour ceux qui connaissent les lignée elle a des papiers exceptionnels pour un élevage de haut niveau, car elle a en plus freckles playboy toujours dans les papiers. je la vends 12 000 euros elle a eu 5 poulains, a toujours vécue en troupeau, et n'a jamais eu aucuns problèmes de santé ou de poulinage. elle nourrie bien ses poulains et dans le troupeau elle est calme, ni dominée, ni domimante. je souhaite faire rentrer du nouveau sang des us c'est la raison de ma vente. elle est actuellement vide, mais je peux sur demande la faire remplir par un de mes étalons. Smart ne partira pas n'importe où, elle sera vendue uniquement à une personne ayant un vrai beau projet d'élevage et fiable. | |
|
Prissou
Messages : 239 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 37 Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 29.09.13 20:07 | |
| Tu y est presque pour mettre la photo entre les deux balises il faut que tu colles l'URL de ton image (quand tu clics droit sur l'image tu selectionne "copier l'url de l'image") Et ton image apparaîtra quand tu enverras ton message. | |
|
RBK
Messages : 647 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 30.09.13 20:35 | |
| Juste une précision, il faut que tu sois inscrite depuis au moins une semaine pour pouvoir mettre des photos, donc si tu n'y arrives pas ça semble peut normal, car il semblerait que tu sois sur le forum depuis peu.. Mais je me trompe peut- être.... | |
|
WESTAUBRAC
Messages : 47 Date d'inscription : 27/09/2013 Localisation : AUBRAC
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 14.10.13 19:03 | |
| Et voilà enfin une photo de la miss Smart | |
|
RBK
Messages : 647 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 14.10.13 19:44 | |
| Elle est absolument superbe. ça ne sera pas facile de la laisser partir... Un beau bai cerise.. Une très jolie tête. Magnifique. | |
|
Panchesters
Messages : 72 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 40 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 14.10.13 19:55 | |
| Whaouh ... Ça valait la peine d'attendre, elle est resplendissante ! | |
|
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 14.10.13 20:40 | |
| oui ben moi je te l'aurais prise tout de suite si j'avais eu la possibilité de créer mon élevage cette année... Je suis trop fan de ses papiers et de sa morpho! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE | |
| |
|