Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE

5 participants
AuteurMessage
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC

Féminin Messages : 47

SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE Empty
MessageSujet: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime29.09.13 11:47

je vends smart attraction ma poulinière de 13 ans. je l'ai importée des usa en 2001 elle est fille directe de smart chic olena( dont la saillie était à 25 000$, à l'époque de sa gloire!)et petite fille de doc' s hickory par la mère. pour ceux qui connaissent les lignée elle a des papiers exceptionnels pour un élevage de haut niveau, car elle a en plus freckles playboy toujours dans les papiers. je la vends 12 000 euros elle a eu 5 poulains, a toujours vécue en troupeau, et n'a jamais eu aucuns problèmes de santé ou de poulinage. elle nourrie bien ses poulains et dans le troupeau elle est calme, ni dominée, ni domimante. je souhaite faire rentrer du nouveau sang des us c'est la raison de ma vente. elle est actuellement vide, mais je peux sur demande la faire remplir par un de mes étalons. Smart ne partira pas n'importe où, elle sera vendue uniquement à une personne ayant un vrai beau projet d'élevage et fiable.SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE Smart-aqha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Prissou

Prissou

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime29.09.13 20:07

Tu y est presque pour mettre la photo entre les deux balises il faut que tu colles l'URL de ton image (quand tu clics droit sur l'image tu selectionne "copier l'url de l'image") Et ton image apparaîtra quand tu enverras ton message. Very Happy 
RBK

RBK

Féminin Messages : 647

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime30.09.13 20:35

Juste une précision, il faut que tu sois inscrite depuis au moins une semaine pour pouvoir mettre des photos, donc si tu n'y arrives pas ça semble peut normal, car il semblerait que tu sois sur le forum depuis peu..
Mais je me trompe peut- être....
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime14.10.13 19:03

Et voilà enfin une photo de la miss Smart

SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE Img_7311
http://www.west-aubrac-horses.com
RBK

RBK

Féminin Messages : 647

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime14.10.13 19:44

Elle est absolument superbe.
ça ne sera pas facile de la laisser partir...
Un beau bai cerise.. Une très jolie tête.
Magnifique.
Panchesters

Panchesters

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime14.10.13 19:55

Whaouh Shocked ...

Ça valait la peine d'attendre, elle est resplendissante ! SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE 48780
celinefaure

celinefaure

Féminin Messages : 1104

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime14.10.13 20:40

oui ben moi je te l'aurais prise tout de suite si j'avais eu la possibilité de créer mon élevage cette année... Je suis trop fan de ses papiers et de sa morpho!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE   SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE I_icon_minitime

SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE
Page 1 sur 1